thierry14111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Voilà ma petite Coreff qui a maintenant 3 mois 1/2 Et voilà, elle n'est pas jolie ma p'tite rousse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Si tu cherches quelqu'un pour faire du dogsitting pense à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est superbe et fait partie de mes coups de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 ta petiote est magnifique !!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 elle est superbe ta petite coreff!! papy et mamy sont fiers de leur progeniture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Muriel a écrit:elle est superbe ta petite coreff!! papy et mamy sont fiers de leur progeniture!! et oui et oui muriel tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 et oui il doit y avoir des senteurs d'opium la dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 nadine a écrit:et oui il doit y avoir des senteurs d'opium la dessous çà m'arrive de faire des bons choix!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 C'est vrai qu'elle est craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 qu'est ce qu'elle est belle !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Vraiment tres belle la pouillette Magnifique fotos Facile avec une vedette comme celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Vraiment jolie la petite Poil de Carottes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 C'est une trés belle petite rouquine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Mais quelle beautée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 on peux dirte que les parents on fait du beau travail, ta pouille est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 MAGNIFIQUE SPLENDIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry14111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Merci, merci, c'est vrai qu'elle est toute mignone, mais elle a un caractère de cochon, ou d'ane plutôt !!! Elle ne veut pas de la laisse, on lui amême acheté un beau harnais... mais mademoiselle ne veut pas sortir de la maison ou du jardin !!! Quand je tente de la sortir, on dirait que je l'amène à 'abbatoir !!! Elle ne veut pas du tout marcher en laisse. Pourtant, à 3 mois 1/2, notre petit poilu faisait déjà de courtes ballades !!! Est-ce normal ?? est-elle trop jeune (on dit que plus le chien est grand, plus ils restent chiot plus longtemps, les petites races seraient plus matures plus tôt) Alors, dogteur, est-ce normal ?? Si vous avez un truc pour lui faire comprendre que la laisse n'est pas un objet de torture, je suis preneur !!!!! Ce soir, si j'ai le temps, je balance d'autres photos A + Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Elle est TROP TROP BELLE!!!!! Bellissima!!!! Pour la laisse, nous ce qu'on a fait avec Baloo, c'est de lui laisser attaché au collier à la maison, dans le jardin....Il a fini par ne plus en avoir peur et maintenant, ça se passe très bien. Même s'il est rarement attaché!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 magnifique combien elle pèse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 elle est trop belle (j ai retrouve aussi des enteurs d opium dans le pedigree de mon chiro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 lydie a écrit: elle est trop belle(j ai retrouve aussi des enteurs d opium dans le pedigree de mon chiro) Qui Lydie? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Moi aussi j'ai des senteurs d'opium ahahahahahaha chez mon allemande aurore yayaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Et bien en voilà une très belle jeune fille:amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 mais qu'est ce qu'elle est zolie.... pinaise :chien-et-chien :chien-et-chien :nuage: Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 elle est très jolie, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry14111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 il y a 15 jours, ma p'tite coreff faisait 10 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Ohhhhhh qu'il est beau ce loulou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Tres belle, la pouchpouche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernadette111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Superbe petite pouille. Quel fierté quand elle pose. Pour la laisse ne pas d'en faire, LeeLoo les premières fois refusait de marcher. Elle creusait même le dos et se couchait dès les premiers pas de la promenade. Avec douceur et patience on y arrive. Caresse à ta magnifique plissée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 ooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 comme je les aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 qu'est ce q'elle est belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 elle est très jolie une vraie princesse on dirait qu'elle pose la chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Muriel a écrit:lydie a écrit: elle est trop belle (j ai retrouve aussi des enteurs d opium dans le pedigree de mon chiro) Qui Lydie? merci L IVAN LE TERRIBLE DES SENTEURS D OPIUM est le grand pere de mon chiro tu le connais muriel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 lydie je pense que tu devrasi aller faire un tour sur le site de muriel , tu aurais bien des surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 ouahou j ai ete agreablement surprise de voir livan le terrible champion de france et c est le grand pere de mon chiro quel fierte sa me fait tres plaisir car il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 lydie a écrit:Muriel a écrit:lydie a écrit: elle est trop belle(j ai retrouve aussi des enteurs d opium dans le pedigree de mon chiro)Qui Lydie?merciL IVAN LE TERRIBLE DES SENTEURS D OPIUM est le grand pere de mon chirotu le connais muriel ? un peu que je l'ai connu...LOL... son frere est toujours vivant CH Loewack des Senteurs dopium qui est la rubrique des vieux chiens. Ivan etait le HC et loewack le BC. IVAN et LOEWACK etaient fils du Multi Ch Laiyang's Rockymountain High, dont Ch du Monde 95. le plus beau HC encore jamais vu, je peux le dire, en toute modestie, car il n'etait pas né chez moi, j'en etait que le proprietaire LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 c'est vrai ce que tu dit muriel je ne l'ai jamais vu montana en vrai mais quel magniphique chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 c est super alors chiro a de tres bons genes c est pour ca que je le trouve trop beau je suis assez contente de voire un champion sur son pedigree merci muriel pour les infos et pour le MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 alors moi je peu vous dire que j ai un enorme coup de coeur pour votre femelle,,,se serai sympa de mettre de nouvelles photos pour suivre son evolution,,,elle est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 elle est vraiment très très jolie votre louloute j'ai encontré le même problème avec ma spette je lui ai essayé tous les colliers possible, harnais elle marchait vraiment en rampant, on a abandonné, laisse avec collier nylon est ne voulait plus avancé, en chaine peur du bruit, semi étrangleur, elle s'arrêtait net dès qu'il se serrait, maintenant elle vient d'avoir un an je lui ai "enfin" trouvé le collier qu'il lui va :respect: mais je l'ai toujours aussi promené avec ou sans son accord;;; le collier est simple, léger et j'ai l'impression qu'elle ne le sent pas quand elle marche et puis maintenant elle adore les ballades.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry14111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 La promenade avec ou sans son accord, je veux bien, mais j'y arrive pas ! Parker était léger, donc, même s'il voulait faire la carpette, en tirant un sur la laisse, il "glissait " sur le sol et comme c'était pas super agréable comme sensations sur les gravillons, il s'est très vite mis à marcher (en quelques minutes, même s'il faisait des petites pauses au début) Par contre, Coreff est déjà bien plus lourde, alors, si on tire un peu pour la forcer à venir, ben elle bouge pas d'un milimètre ! Non, j'exagère, sa peau voudrait nous suivre Alors, je sais pas comment la forcer ! Parker devant, elle suit pas, elle s'en fout d'un coup ! Thierry ou moi devant, pareil ! Elle reste assise, dans une position très digne et elle regarde ailleurs, l'air de rien. En fait, si je parlais à sa place j'hésite entre les sous titres suivants : -"NAN ! é veux pas ! " (version de ma fille 2ans et demi quand elle refuse de façon catégorique) -"Ben pourquoi j'te suivrai là bas ? j'suis bien ici, moi !" -"Qu'est ce qu'il m'veulent encore ces nouveaux maîtres ..." -"Je sortirais pas avec cette laisse, chô la honte !" (version Titeuf!) Le résultat est le même quelque soit le sous titre, mme ne sort pas dans la rue et elle fait une tête ! à faire rire n'importe quel grincheux !!! Mais, on désespère pas, elle a p't-être un gêne bourrique, mais question tête de mule, les bretons c'est pas mal non plus ! On finira bien par la forcer à venir avec nous en ballade, non mais Allez, , Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 j'imagine déjà la bouille qu'elle fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 oh Sandrine ... tu m'a bien fait rigoler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 veronique a écrit:elle est vraiment très très jolie votre louloute j'ai encontré le même problème avec ma spette je lui ai essayé tous les colliers possible, harnais elle marchait vraiment en rampant, on a abandonné, laisse avec collier nylon est ne voulait plus avancé, en chaine peur du bruit, semi étrangleur, elle s'arrêtait net dès qu'il se serrait, maintenant elle vient d'avoir un an je lui ai "enfin" trouvé le collier qu'il lui va :respect: mais je l'ai toujours aussi promené avec ou sans son accord;;; le collier est simple, léger et j'ai l'impression qu'elle ne le sent pas quand elle marche et puis maintenant elle adore les ballades.... C'est quoi ton nouveau collier Véronique ??? tu peux nous mettre une photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 moi pour insérer les photos c'est pas top j'attends mon mari et je vous mets cela après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites