Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry14111

Coreff, ma p'tite rousse !

Messages recommandés

Si tu cherches quelqu'un pour faire du dogsitting pense à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est superbe et fait partie de mes coups de coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ta petiote est magnifique !!! j'adore cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est superbe ta petite coreff!!
papy et mamy sont fiers de leur progeniture!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Muriel a écrit:
elle est superbe ta petite coreff!!
papy et mamy sont fiers de leur progeniture!!

et oui et oui muriel tu peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et oui il doit y avoir des senteurs d'opium la dessous cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nadine a écrit:
et oui il doit y avoir des senteurs d'opium la dessous cligne

çà m'arrive de faire des bons choix!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'est ce qu'elle est belle !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment tres belle la pouillette

Magnifique fotos

Facile avec une vedette comme celle ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment jolie la petite Poil de Carottes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on peux dirte que les parents on fait du beau travail, ta pouille est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, merci, c'est vrai qu'elle est toute mignone, mais elle a un caractère de cochon, ou d'ane plutôt !!! Elle ne veut pas de la laisse, on lui amême acheté un beau harnais... mais mademoiselle ne veut pas sortir de la maison ou du jardin !!! Quand je tente de la sortir, on dirait que je l'amène à 'abbatoir !!! Elle ne veut pas du tout marcher en laisse.

Pourtant, à 3 mois 1/2, notre petit poilu faisait déjà de courtes ballades !!!

Est-ce normal ?? est-elle trop jeune (on dit que plus le chien est grand, plus ils restent chiot plus longtemps, les petites races seraient plus matures plus tôt)

Alors, dogteur, est-ce normal ??

Si vous avez un truc pour lui faire comprendre que la laisse n'est pas un objet de torture, je suis preneur !!!!!

Ce soir, si j'ai le temps, je balance d'autres photos

A +

Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est TROP TROP BELLE!!!!! Bellissima!!!!


Pour la laisse, nous ce qu'on a fait avec Baloo, c'est de lui laisser attaché au collier à la maison, dans le jardin....Il a fini par ne plus en avoir peur et maintenant, ça se passe très bien. Même s'il est rarement attaché!!!! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est trop belle
(j ai retrouve aussi des enteurs d opium dans le pedigree de mon chiro)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lydie a écrit:
elle est trop belle
(j ai retrouve aussi des enteurs d opium dans le pedigree de mon chiro)

Qui Lydie?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi j'ai des senteurs d'opium ahahahahahaha chez mon allemande aurore yayaya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais qu'est ce qu'elle est zolie.... pinaise :chien-et-chien :chien-et-chien :nuage: Tofie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est très jolie, merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ohhhhhh qu'il est beau ce loulou !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe petite pouille. Quel fierté quand elle pose.
Pour la laisse ne pas d'en faire, LeeLoo les premières fois refusait de marcher. Elle creusait même le dos et se couchait dès les premiers pas de la promenade. Avec douceur et patience on y arrive. Caresse à ta magnifique plissée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! elle est magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme je les aiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est très jolie une vraie princesse on dirait qu'elle pose la chipie cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Muriel a écrit:
lydie a écrit:
elle est trop belle
(j ai retrouve aussi des enteurs d opium dans le pedigree de mon chiro)

Qui Lydie?
merci


L IVAN LE TERRIBLE DES SENTEURS D OPIUM est le grand pere de mon chiro

tu le connais muriel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lydie je pense que tu devrasi aller faire un tour sur le site de muriel , tu aurais bien des surprises cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouahou j ai ete agreablement surprise de voir livan le terrible champion de france et c est le grand pere de mon chiro quel fierte sa me fait tres plaisir car il est trop beau cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lydie a écrit:
Muriel a écrit:
lydie a écrit:
elle est trop belle
(j ai retrouve aussi des enteurs d opium dans le pedigree de mon chiro)

Qui Lydie?
merci


L IVAN LE TERRIBLE DES SENTEURS D OPIUM est le grand pere de mon chiro

tu le connais muriel ?

un peu que je l'ai connu...LOL... son frere est toujours vivant CH Loewack des Senteurs dopium qui est la rubrique des vieux chiens. Ivan etait le HC et loewack le BC.
IVAN et LOEWACK etaient fils du Multi Ch Laiyang's Rockymountain High, dont Ch du Monde 95. le plus beau HC encore jamais vu, je peux le dire, en toute modestie, car il n'etait pas né chez moi, j'en etait que le proprietaire LOL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai ce que tu dit muriel je ne l'ai jamais vu montana en vrai mais quel magniphique chien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est super alors chiro a de tres bons genes c est pour ca que je le trouve trop beau je suis assez contente de voire un champion sur son pedigree
merci muriel pour les infos et pour le MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors moi je peu vous dire que j ai un enorme coup de coeur pour votre femelle,,,se serai sympa de mettre de nouvelles photos pour suivre son evolution,,,elle est tout simplement magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment très très jolie votre louloute

j'ai encontré le même problème avec ma spette je lui ai essayé tous les colliers possible, harnais elle marchait vraiment en rampant, on a abandonné, laisse avec collier nylon est ne voulait plus avancé, en chaine peur du bruit, semi étrangleur, elle s'arrêtait net dès qu'il se serrait,
maintenant elle vient d'avoir un an je lui ai "enfin" trouvé le collier qu'il lui va :respect: mais je l'ai toujours aussi promené avec ou sans son accord;;;

le collier est simple, léger et j'ai l'impression qu'elle ne le sent pas quand elle marche et puis maintenant elle adore les ballades....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La promenade avec ou sans son accord, je veux bien, mais j'y arrive pas ! Parker était léger, donc, même s'il voulait faire la carpette, en tirant un sur la laisse, il "glissait " sur le sol et comme c'était pas super agréable comme sensations sur les gravillons, il s'est très vite mis à marcher (en quelques minutes, même s'il faisait des petites pauses au début) Par contre, Coreff est déjà bien plus lourde, alors, si on tire un peu pour la forcer à venir, ben elle bouge pas d'un milimètre ! Non, j'exagère, sa peau voudrait nous suivre mdr Alors, je sais pas comment la forcer ! Parker devant, elle suit pas, elle s'en fout d'un coup ! Thierry ou moi devant, pareil ! Elle reste assise, dans une position très digne et elle regarde ailleurs, l'air de rien. En fait, si je parlais à sa place j'hésite entre les sous titres suivants :
-"NAN ! é veux pas ! " (version de ma fille 2ans et demi quand elle refuse de façon catégorique)
-"Ben pourquoi j'te suivrai là bas ? j'suis bien ici, moi !"
-"Qu'est ce qu'il m'veulent encore ces nouveaux maîtres ..."
-"Je sortirais pas avec cette laisse, chô la honte !" (version Titeuf!)
Le résultat est le même quelque soit le sous titre, mme ne sort pas dans la rue et elle fait une tête ! à faire rire n'importe quel grincheux !!! Mais, on désespère pas, elle a p't-être un gêne bourrique, mais question tête de mule, les bretons c'est pas mal non plus ! On finira bien par la forcer à venir avec nous en ballade, non mais mdr
Allez, , Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrmdrmdr oh Sandrine ... tu m'a bien fait rigoler ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
veronique a écrit:
elle est vraiment très très jolie votre louloute

j'ai encontré le même problème avec ma spette je lui ai essayé tous les colliers possible, harnais elle marchait vraiment en rampant, on a abandonné, laisse avec collier nylon est ne voulait plus avancé, en chaine peur du bruit, semi étrangleur, elle s'arrêtait net dès qu'il se serrait,
maintenant elle vient d'avoir un an je lui ai "enfin" trouvé le collier qu'il lui va :respect: mais je l'ai toujours aussi promené avec ou sans son accord;;;

le collier est simple, léger et j'ai l'impression qu'elle ne le sent pas quand elle marche et puis maintenant elle adore les ballades....



C'est quoi ton nouveau collier Véronique ??? tu peux nous mettre une photo ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...