Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Je ne vous ai toujours pas présenté Caramel, donc voilà ma grosse Bouille Ca c'est quand je l'ai au, il était tellement maigre qu'il passais par la chattière ! Il n'avais aucun plis sur le corps, même assis. Et encore là il avais deja repris un peu de poids. Et là c'est maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ah oui il est très beau caramel! bien remplumé le pouille! plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 joli, le gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Il est super beau sur la dernière photo ... beau boulot :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 on voit la difference il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 j'adore le caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Très jolie bouille ce petite caramel!!! Très beau travail pour le remplumage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 il est trés beau ton caramel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 TRop mimi Caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Il a vraiment une bonne et belle bouille à bisous, tiens d'ailleur je peux pas m'en empêcher fait lui un gros de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Alors c'est lui le coquin qui fait pipi partout!!! Il ressemble beaucoup a mon Scapin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernadette111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bravo pour la transformation!!! Il est superbe. Belle performance preuve de beaucoup d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Il a repris du poil de la bête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites