Fabienne G 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 voici deux trois photos de mes pouilles d'amour. Miss Feilin Mister Fùjiàn à nouveau la miss et pour finir mon beau mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Waouh trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 qu'ils sont beaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 merci pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 comme je te l'ai déjà dit ils sont trop beaux et leurs yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 trop mignom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 trop beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 trop trop beaux Vallou & BOULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Deux tres beaux chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 La vache qu'ils sont beaux et on ne peut pas nier le moule "Dynastie Han" :chien-et-chien :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 J'aime beaucoup la 1ere foto avec miss feiillin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Rhoooooooooo les yeux magnifique! ils sont très beaux tes sp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Merci beaucoup pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 ils sont magnifiques, j'adore aussi feilin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 très jolis j'adore "la miss"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Fab çà fait plaisir de voir tes loulous!!il n'y a pas de doute Mia fait bien partie de la même famille c'est quand tu veux pour en remettre Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites