Vanessa06 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Le véto ma fait remarquer que les coussinet de chanel (enfin entre les coussinet ou ya la peau qui est rouge). c'est grave ou pas? pour la santé de ma chienne je doit surveiller quoi??? elle fait 6.620 kg pour 2 mois et demi c'est bon comme poids? Jespere que les éleveurs pourront repondre a mes question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bonjour, j'ai pas bien compris , le véto ta fait remarquer quoi?????? valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 au niveau des pates entre les coussinet ou ya la peau et ba c'est rouge !!et elle commence a se lécher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 oui il faut surveiller il aurait pu te prescrire un truc (cassy a eu 3 mois hier et pese 10kg500 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 sa me rassure!! mais il ma dit qu'il fallait surveiller si elle se lecher pas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 elle a marché sur des cailloux ?? c'est peut etre un échauffements des coussinets, la il y a un lait a appliquer mais zut je me souviens plus du nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 c'est peu etre un debut de pyodermite... cortizen lait en pharmacie. a masser entre les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 muriel merci c'est ce lait je cherchais le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 plusieurs labo font ce genre de lait demique, cortikan (labo thekan) par exemple... y en a d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 oui elle a marcher dans des cailloux juste en allant au véto! il font une ligne de tramway et il casse tout au mans merci muriel les rougeurs vont passer au je vais commander le produit que vous m'avez dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 si ce sont les cailloux çà va passe tout seul... si c'est autre chose, tu devras acheter le lait... donc attendre un peu pour voir l'evolution de ses rougeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites