Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 A vendre lit de camp pour chien Neuf dans son emballage Taille 70 x 55 Ok Shar Pei PRIX 20 EUROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Kodak, c'est pas Moé qui cherchait après un lit comme celui là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Siiiiii mais je désespérait d'en trouver un, alors j'ai acheter un nouveau coussin dodo y'a a peine une semaine … Mais bon c'est vrai que 20 euros c'est intéressant et puis c'est pas facile à trouver ces trucs là … Bon Kodac je te tiens au courant mais je serais peut -être bien intéressée ( je regarde mon compte en banque d'abord lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 remarquer ca peux être utile pour caser le mari quand il rentre plein et qu'il transforme la chambre en vértiable distillerie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Citation :remarquer ca peux être utile pour caser le mari quand il rentre plein et qu'il transforme la chambre en vértiable distillerie...... ouai t'as raison et encore c'est peut etre trop confortable il le mériterait meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 doche a écrit:remarquer ca peux être utile pour caser le mari quand il rentre plein et qu'il transforme la chambre en vértiable distillerie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 doche a écrit:remarquer ca peux être utile pour caser le mari quand il rentre plein et qu'il transforme la chambre en vértiable distillerie...... j'ai l'impression de vécu derrière cette phrase?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 ah les vignerons.... quoi que moi aussi j'ai eu de belles torchées, mais ca date...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 et bin.... moi qui habite en bourgogne j ai jamais ete saoule et mon mari n on plus un verre et c est tout ! bon nous avons que 30 ans mais nous sommes plutot serieux pas d alcool et pas de cigarette et sa fait des economies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Pour nous c'est alcool et clopes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 *offre une clope à Carine copine , tu me paye un verre * :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 *offre une clope à Carine copine , tu me paye un verre * :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Egon a écrit:Pour nous c'est alcool et clopes ben nous on clopines pas ,mais on aime les bons vins.. normal pour des vignerons... et restaurateur par dessus le marché.. ma égonnette tu m'a manquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Möe a écrit:*offre une clope à Carine copine , tu me paye un verre * :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 doche a écrit:Egon a écrit:Pour nous c'est alcool et clopes ben nous on clopines pas ,mais on aime les bons vins.. normal pour des vignerons... et restaurateur par dessus le marché.. ma égonnette tu m'a manquée je suis jamais loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 ahhhhhh.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Egon a écrit:Pour nous c'est alcool et clopes Lol Egon ..... bon faut que je t invite ..... on passera sans doute ds bonnes soirées lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Merci de fermer ce post y en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites