Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Courir avec ma pouille

Messages recommandés

Invité

Bonjour tout le monde, je me suis décidée à me mettre au jogging et sachant que Nala aime bien courir, je voudrais l'emmener avec moi. Etant donné que j'habite en ville, elle ne court jamais, seulement quand je vais chez mes parents le dimanche. Alors je voulais savoir si vous avez déjà tenté les footing avec vos pouilles, si il n'y a pas de risques au niveau du coeur, torsions d'estomac, surtout au début comme elle n'est pas habituée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si tu ne lui donnes pas a manger avant tout devrais bien fonctionner, mais attention aux voitures..... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ta réponse. Pour les voitures il n'y aura aucun problème, je vais aller au parcours de santé dans la forêt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et la 1ère fois pas la peine de viser les 50 kilomètres.... aller y piano...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nan ça risque pas d'arriver!!! J'suis pas une très grande sportive alors au début je pense pas que je vais tenir longtemps!!! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a quel age? car je sais qu'il ne faut pas trop les faire courir quand ils sont petits....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe avec le jogging.

Un sp c'est pas un levrier quand meme! cligne
Je promene Dorimene et Scapin 30 minutes et ils sont epuises en rentrant a la maison donc fais gaffe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle a un an et demi. Mais elle adore courir, quand je vais chez mes parents qui sont à la campagne, on la lache dans un grand champ et elle se met à courir à toute vitesse!!! De toute façon je vais pas courir des heures et des heures avec elle, même moi je tiendrais pas. Je vais essayer demain pour voir comment elle réagit. Je vous tiens au courant.
Yves, Scapin et Dorimène sont peut être fatigués à cause de la chaleur, il doit faire chaud en Israel..Quand il fait chaud, c'est pareil pour Nala, elle est vite fatiguée.
Et puis souvent on dit que les shar pei sont des chiens pépères, moi je trouve que la mienne est assez sportive, elle aime se dépenser et est toujours partante pour une sortie! os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi que c'est comme pour nous une question d'habitudes et de conditions physique.. y allaer doucement au dbut.... christophe va aller courire avec haker pour améliorer ca condition physique...lol car c'es un gros fénénant et sur le ring après un tour il bloque déjà... donc ont va tenter ca pour voir..... un juge m'avais conseiller de faire courire ou nager trinity pour lui renforcer les muscles du dos.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai déjà fait du footing avec ma sharpette, elle est assez sportive et elle aime courir, se baigner...

Par contre Charly est moins résistant qu'elle et il n'aime pas du tout courir (à part après ses copains chiens !!)

Je pense que ça dépend vraiment des chiens et de leurs conditions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors je suis allée courir avec Nala cet aprem, et elle a adoré! j'ai couru environ 20min, et elle avait pas l'air fatiguée. C'est une vrai sportive! en tout cas ca lui fera du bien de se défouler et à moi aussi!! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo, contente pour vous deux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est super moi chiro adore courir et puis sa lui fait du bien sa va lui devlopper son poitrail cligne
je mets une ceintire speciale avec une laisse et hop c est parti je lui aprends la droite et gauche car des fois c est l emelage mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah j'ai entendu parler de ces laisses spéciales..ça a l'air pratique pour courir..moi je prend une laisse à enrouleur, comme ça Nala ne me traîne pas, car elle court sacrément vite!!!
Et puis c'est bien comme ça ils seront tous musclés nos toutous...et nous aussi!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo aux sp sportifs!!!!

Mes sp font plutot des compets de celui qui dort le plus... mdr :mort-de-rire: mdr :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...