Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 comme vous le savez, je nourris Noa a la petite cuillère. Elle mangeait, mais sans plus. Comme je prepare ses croquettes mouillées le matin pour la journée, je les conserve au frigo et je les passe au micro-ondes pour qu'elles ne soient pas trop froides. Avant-hier, je les ai donc rechauffée et je les ai laissée plus longtemps que les autres jours et elles etaient bien chaudes. Noa a devoré comme un ogre. Depuis, je les chauffe plus que la normale, et elle mange plus que sa ration journalière. Je suis tres contente, mais vous qu'en pensez vous ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Je suis un peu étonnée, car il me semblait que les chiens préféraient la nourriture plutôt froide ! Enfin, pour Fangio, c'est le cas, alors la popotte ménagère doit être refroidie pour qu'il mange! Mais attendons l'avis d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 et bien je réhydrate aussi les croquettes à l'eau tiède. Et je me suis déjà fait la même remarque que pat. Si elle sont encore tiède quand je leurs donne la gamelle , je trouve qu'ils la finissent plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 C'est un peu normal, le fait que ce soit plus chaud amplifie les odeurs ... donc doit rendre les croquettes plus appétentes ... Pour la ration mémagère, ici elle est mangée froide .... Voilà mon avis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 ah, ben, pour amplifier les odeurs, ca amplifie. C'est meme assez ecoeurant pour MON nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 pat a écrit:ah, ben, pour amplifier les odeurs, ca amplifie. C'est meme assez ecoeurant pour MON nez Ca ne m'étonne pas ! Déjà froides, je leur trouve une odeur ... pas terrible, mais alors réchauffées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 katty a écrit:pat a écrit:ah, ben, pour amplifier les odeurs, ca amplifie. C'est meme assez ecoeurant pour MON nez Ca ne m'étonne pas ! Déjà froides, je leur trouve une odeur ... pas terrible, mais alors réchauffées. Oui mais tu les mange pas toi ... heureusement !!! moi je trouve pas que ça sente, je dis que ça pue ... beurk, beurk, beurk !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 exactement, fabienne, surtout au saut du lit pour le premier repas du matin, beurk !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 La ration ménagère sent bien bon elle par contre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 pat a écrit:exactement, fabienne, surtout au saut du lit pour le premier repas du matin, beurk !!! BON APPETIT !!!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 C'est vrai que les croquettes hydratées Pffff, le coeur se lève Pour mes loulous j'utilise du Yarah une croquette bio; et je doit dire que au niveau odeur c'est une grande différence. ca ne pue pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 Moi je sais que mon mal préfére manger chaud aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 moi elle mange des croquette froide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 idem pour egon, croquettes froides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 je viens juste de voir ce post: mois j'ai remarqué çà depuis longtemps, et je le fais aussi pour les chiots, leur bouillie est toujours tiède... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Moi je donne des croquettes froides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Yves a écrit:Moi je donne des croquettes froides. IDEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 c'est vrai que quand on donne de la nourriture chaude, ils préfèrent, j'ai remarquée cela, les bébés, quand ils ont de la bouillie, elle est chaude et ils aiment j'en ai une qui aime les croissants mais chaud, pas froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 akohono a écrit:c'est vrai que quand on donne de la nourriture chaude, ils préfèrent, j'ai remarquée cela, les bébés, quand ils ont de la bouillie, elle est chaude et ils aiment j'en ai une qui aime les croissants mais chaud, pas froid Pas bien ça Martine de donner des croissants ... à peine gâtés les loulous ... hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites