Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 Je mange juste un carambar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 hihi, elle est marrante j aime bien la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 j'ai les mêmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 Très belle photo, j'adore !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 quel air angélique!!!tu lui donnes des carambars? ou il te l'a piqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 Je lui ai donné, le pov, il languillait tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 il est adorable sur cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 j'ai la même de Sun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 sun a écrit:j'ai la même de Sun. Toi aussi tu lui donnes des carambars ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 sun a écrit:j'ai la même de Sun. Waouh il arrive a touché au dessus de son nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 lonycc a écrit:sun a écrit:j'ai la même de Sun. Waouh il arrive a touché au dessus de son nez ! c'est une fifille et oui elle a une sacré langue ma mémére.Pas de reste. :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Fabienne a écrit:sun a écrit:j'ai la même de Sun. Toi aussi tu lui donnes des carambars ??? je lui donnes pas elle me les piques. :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 C'est vraiment gourmand ces petites bêtes là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Chez moi aussi rien ne reste On fait meme du fignolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 J'adore cette photo Nadine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernadette111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Vraiment super ces photos !!! on en redemande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites