katty11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Pour son premier anniversaire, j'ai fait faire une séance photo à mon loulou : En promenade : Juste avant l'effort : En plein effort : Et que je te renifle : J'ai tellement reniflé que j'ai le pif plein de rosée : Et puis maintenant, tu as bientôt fini ? Allez une dernière pour la route, de plus près tu me verras mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 il est beau se Fangio. Fangio,c'était quand au fait ???? et le bobo de sa patte ça va??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 C'était le 28 septembre, vendredi dernier ! Le bobo de sa patte. Pas beaucoup de changement, mais il a eu son APIS. Mais il ne se gratte pas, c'est un peu rouge et gonflé !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 sun a écrit:il est beau se Fangio. Un beau CHOCOLAT ... tu en as une superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 tres tres beau, meme en plein effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 Ben moi j'en mangerais bien une tablette de ce Bô Fangio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 très beau fangio.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 ohh il est beau, j aime bien so choco je trouve qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 katty a écrit:sun a écrit:il est beau se Fangio. Un beau CHOCOLAT ... tu en as une superbe aussi merci pour elle. mais je lui dit pas trop sinon elle a les chevilles qui enflent. :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 magnifique jadore le choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Merci beaucoup pour tous ces compliments ! Je lui ai en rapporte seulement 2 par jour ! Car comme Sun, il devient un peu "peteux" si on lui en fait trop à la fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 exellente réflection Chys et Katty Qu'il est boooo ton Fangio :chien-et-chien :chien-et-chien :chien-et-chien :nuage: Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites