Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 bonjour a tout le monde J'ai un problème avec mon Zion... il pleurs, du matin au soir!! A la maison, chez les autres, dans la voiture... Il a toujours pleuré depuis qu'il est tout petit mais ca s'empire et je ne le supoporte plus. En fait au départ c'est le chien a mon copain. Mais depuis qu'on habite ensemble je le considère comme le mien aussi puisque c'est moi qui lui donne a manger et qui le sort (mon copain travaille et moi je suis sans emploi). Je suis donc toute la journée avec mes deux toutou et il pleurs tout le temps, même après avoir manger, ou après être sorti. Il en a jamais assez, il viens me voir, me fixe dans les yeux et se met a gémir et ca toute la journée. Je sais que c'est un peu dure pour eux car il y a quelque mois de ca j'habitais dans une maison dans un jardin et maintenant je suis dans un appartement mais tout les jours je prend la voiture et je les ammène dans un champs ou dans la forêt. Je sais plus quoi faire, mes nerfs vont lacher!!! Je l'aime vraiment comme si c'était le mien mais je me retrouve des fois a penser que j'étais bien mieux sans lui et ca m'embête car je n'ai pas envie de faire de favoritisme entre mes deux toutou. Aidez moi svp!!!! ya t'il un moyen de le faire taire??!! ou de comprendre ce qu'il veut enfin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 quel age a t il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 loin de moi l'intention de tu juger.mais est ce que tu joue souvent avec lui ? car moi je sais que lorsque je reste devant la tv et attila dans la cuisine des fois il pleur rien que parce que je ne suis pas avec lui , j'ai pris l'habitude qu'a la pub ou entre deux series je vais le voir et joue avec lui et âpres quand je repart il pleur plus . est ce que si tu fais pareil ta pouille arrête ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 es ce qu'il pleur meme si il est occupé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 Je pense à de l'hyper attachement ... mais peut être je me trompe ... as tu pensé à voir un véto ... ou un comportementaliste .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 il a 9 mois. En effet je ne joue pas vraiment avec lui, c'est plutot mon copain qui le fait quand il rentre du boulot. J'essairai dans ce cas mais je ne sais pas si c'est vraiment ca le pb puisqu'il pleure aussi chez les autres, dans la voiture et quand il se promène dehors. En tout cas il le fait bien plus quand mon copain n'est pas là, il lui manque peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 Je pense que son maitre lui manque ... il l'avait déjà avant ??? excuses cette question indiscrète ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 Fabienne a écrit:Je pense à de l'hyper attachement ... mais peut être je me trompe ... as tu pensé à voir un véto ... ou un comportementaliste .... je pense que ca pourrai être ca oui car il vivait tout seul avec mon copain et maintenant il se retrouve avec moi et Rammstein en plus. Il est très jaloux aussi, de moi et de rammstein. Pour le comportementaliste c'est une bonne idée mais mon copain trouve qu'il na pas de raison (c'est pas lui qui subit ca toute la journée). J'ammène Rammstein tout les samedi au dressage a cause de ses pb avec les autres chiens mais lui il ne veut pas venir avec Zion. Ca lui ferai peut être du bien aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 Je te mets un lien, tu pourrais l'imprimer et le faire lire à ton copain ... http://www.communicanis.com/mesarticlesantemagazine7.html Si celà peut t'aider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 Egon a écrit:es ce qu'il pleur meme si il est occupé ? non, j'ai acheter un énorme os en peaux de je sais plus quoi lol. Quand je lui donne c'est le paradis, pour lui comme pour moi. Mais bon, ca risque de me couter cher en os!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 Fabienne a écrit:Je te mets un lien, tu pourrais l'imprimer et le faire lire à ton copain ... http://www.communicanis.com/mesarticlesantemagazine7.html Si celà peut t'aider ... J'ai jeter un coup d'oeil sur le doc et tu as surment raison. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 De rien ma belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 bonsoir j ai un sharpei de 5 mois et je voudrais savoir pourquoi a t il les larme qui coulent sans cesse merçi de bien vouloirs me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 le shar pei a les yeux fragiles, et peut être a t'il mal aux yeux est ce qu'il a les yeux rouges? peut être a t'il un peu d'entropion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 merçi de m aider qu est ce que c est l entropion merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 as tu une photo de ton chien pour qu'on voit ses yeux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 je suis nouvelle et je sais pas comment introduire une photo mon chiot n a pas les yeux rouge et je peux savoir c est quoi l entropion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 est ce que ses yeux sont bien ouverts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 oui il sont bien ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 j ai une autre question pouvez vous me dire a quel age mon chiot sera adulte et quelle taille fera t il ?et le poid s il vous plait merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 malika, tu devrai aller sur "PRESENTATION" , et tu expliques ton problème. Il y aura plus de monde pour te repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Auré a écrit:bonjour a tout le monde J'ai un problème avec mon Zion... il pleurs, du matin au soir!! A la maison, chez les autres, dans la voiture... Il a toujours pleuré depuis qu'il est tout petit mais ca s'empire et je ne le supoporte plus. En fait au départ c'est le chien a mon copain. Mais depuis qu'on habite ensemble je le considère comme le mien aussi puisque c'est moi qui lui donne a manger et qui le sort (mon copain travaille et moi je suis sans emploi). Je suis donc toute la journée avec mes deux toutou et il pleurs tout le temps, même après avoir manger, ou après être sorti. Il en a jamais assez, il viens me voir, me fixe dans les yeux et se met a gémir et ca toute la journée. Je sais que c'est un peu dure pour eux car il y a quelque mois de ca j'habitais dans une maison dans un jardin et maintenant je suis dans un appartement mais tout les jours je prend la voiture et je les ammène dans un champs ou dans la forêt. Je sais plus quoi faire, mes nerfs vont lacher!!! Je l'aime vraiment comme si c'était le mien mais je me retrouve des fois a penser que j'étais bien mieux sans lui et ca m'embête car je n'ai pas envie de faire de favoritisme entre mes deux toutou. Aidez moi svp!!!! ya t'il un moyen de le faire taire??!! ou de comprendre ce qu'il veut enfin? Je remonte le vrai sujet du post ... As tu pensé au collier DAP, il diffuse des phéromones qui appaisent le loulou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 oui le dap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Egon a écrit:oui le dap qu'est ce que le collier dap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 DAP : Anti-stress Ces "apaisines" comme leur nom l'indique permettent de calmer le chien et de le rendre moins anxieux. Le collier DAP existe en deux tailles : 35 et 65 cm. Il peut être utilisé : -> chez les chiots, pour l'adaptation sans peur à toute nouvelle situation (bruits de la rue, voitures, etc...) -> chez les chiens adultes, afin de contrôler les peurs survenant à l'extérieur lors des promenades. La durée d'action de ces colliers est de un mois. je te met le lien : http://www.wanimo.com/fr/chiens/comportement-sc99/colliers-dap-sf148/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 j'ai le même souci avec nora depuis que vanille a du partir quelques jours pour son opération mais c'est lorsque thibaut part soit à l'école soit jouer elle reste devant la porte et gémit c'est surtout lui qui joue bcp avec elle donc j'essaie de détourner son attention je m'assieds à terre je joue avec elle durant 5 10 mn et puis elle oublie et dès qu'il rentre c'est la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 les sharpei c est comme un gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Bonsoir je suis la maman d'un petit Chino De Trois mois, je suis allée voir le véto pour son 3eme vaccin et je lui ai parlé des larmes de ma charpouille, elle lui a fait un test avec des gouttes verts fluo afin de s'assurer qu'il n'avait pas d irritation, tout est normal etellem'a expliqué qu'un sharpei à cause des plis pouvait larmoyer plus qu'à l'ordinaire à cause de leurs plis mais qu'en grandissant cela devrait s'arranger sans lui faire d'opération. IL n'a pas mal..par contre si le tien gémit tu devrais aller au véto et lui parler peut etre de ce test !!! Bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites