Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 j'ai pense a vous pour halloween: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 Muriel a écrit:j'ai pense a vous pour halloween: oups j'ai oublié le lien: http://apparelandaccessories.petedge.com/catalog/thumbnail.jsp?N=2356&Nr=CATALOG_ID:51&parentCategoryId=189&categoryId=198&subCategoryId=204 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 hihih merci muriel....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 MOI PERSONELLEMENT JE TROUVE CELA RIDICULE DE DEGUISER SON CHIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 pauvre pouille je vois déjà l'allure qu'ils auraient nos bébé d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Souvenez vous sur le forum le concours n°5 c'estait les chiens deguisés La winneuse de ce concours était MAYA BEST OF Vive halloween et ses jokes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Moi je trouve ça rigolo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 oui, c'est drole et très americain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 c'est marrant mais Sun se laissera pas faire dés que je lui mets une serviette dessus c'est taillo. enfin ça me donnes pas envie,elle est belle au naturel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 et bien, j'organise chez moi une soirée déguisée pour Hallowen, Thaos Boops et le dernier venu Botox (le chat) ne vont pas y echaper^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 chacun sa façon de faire!! moi je trouve celà tres drole....j'avoue que je n'oblige aucun de mes chiens a celà, ceux qui le supportent OUI... ce n'est pas pire que des COUPS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 MAYA et BEST OF ont fait qu'un juste le temps de foto C'est funny et il n'y a rien de cruelle pour le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 lol, moi j aime bien, je trouve sa marrant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Moi je n'irai pas jusqu'a lui mettre un costume complet comme il est presente. Je trouve qu'un bandana ou une petite jupe suffit pour deguiser son pouchpouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Je trouve ça marrant aussi à condition que le chien le supporte bien!!! J'adore le chien-sandwish et aussi la danseuse tahitienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 oui moi je trouve sympa de les déguiser..mais juste pour rigoler, pas pour se trinbaler dans la rue, ou comme font certains, habiller ces pauvres betes avec des imperméables, des joggings (j'ai vu ca l'autre jour) ou des neuds sur la tete....encore moins les mettre dans les porte-bébé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Moi j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 moi aussi j'adore avec un petit plus pour le dinosaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 veronique moi je voi bien aras en dinosaure..hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Déguiser son chien 5 min histoire de prendre une photo et de voir comment il réagi ok, mais sinon c'est ridicule le pauvre, imaginez vous ce qu'il doit penser!!!!!mdr je suis sur que si il pouvait nous faire la meme chose, il y a des fois je me sentirais nul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Gardons notre humour, c'est juste un jeu pour prendre une ou deux photos ... rien de méchant ni de bien grave ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 ca peut- être très rigolos! J'adore la photo! jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 -------------------------------------------------------------------------------- veronique moi je voi bien aras en dinosaure..hihih he ben on a eu la même idée je lui trouve un air très...... préhistorique.... pauvre chou _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites