Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 J'ai reçu des nouvelles photos de Gandhi donc je partage avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Quel beau pépère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 dis donc ... ce qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 il est bien costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 tu fait bien de partager ingrid il est agréable à regarder le pèpère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Il est joli le pépére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Merci pour les nouvelles de mon frère !!! Tu es super beau gandhi. On voit bien notre air de famille fréro !! Ca fait vraiment plaisir de te voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 ah oui gros pepere!! moi j'avais dejà vu avant vous nananere!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 belle bete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Muriel a écrit:ah oui gros pepere!! moi j'avais dejà vu avant vous nananere!! lol Pourquoi tu dis ah oui gros, tu sais que Sylvie m'a dit qu'elle ne le trouvait pas trop gros qu'il était très bien comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 ce qui me sidère a chaque fois chez le sp, c'est l'air de famille qu'il y a entre les freres et soeurs . c'est vraiment très particulier au sharpei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 super beau e costeau le gamin j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 ohh magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernadette111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Un super "mec" !!! Magnifique le loulou. Félicitation et merci de partager ces photos avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Ingrid a écrit:Muriel a écrit:ah oui gros pepere!! moi j'avais dejà vu avant vous nananere!! lolPourquoi tu dis ah oui gros, tu sais que Sylvie m'a dit qu'elle ne le trouvait pas trop gros qu'il était très bien comme ça... alors c'est la photo qui donne cette impression.. et puis nous avons parfois des divergences de gout avec Sylvie mais c'est tres rare!!! LOL LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 c'est vrai que c'est un bon gros nounours. heu désolé Ingrid je voulais pas dire gros. beau nounours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 quel beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Il a bien grandi le pouchpouche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Il est vraiment magnifique ! Et, il n'y a pas de doute, un sacré air de ressemblance avec son frère ! Pourrait on avoir une photo de Gohan dans ce post pour y retrouver toute la famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 en fait, ils ressembles tout les deux fort à leur papa Dunkan Gohan, c'est à maman qu'elle ressemble Gohan Déline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ma gni fi que ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Et je peux vous dire que leur papa Dunkan est vraiment impressionant. C'est incroyable la resemblance entre Déline et Gohan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Toujours très beaux Deline et Dunkan et notre Gohan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 J'aime beaucoup les deux pèpères je trouve que c'est vraiment une belle nichée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Voilà, vous avez tous compris que Gandhi est de retour chez nous et qu'il restera parmi nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Tu fais une grosse lèche pour moi à mes maman viviane et Ingrid fréro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 oh j'avais pas vu le post il est magnifique gandhi tout comme gizmo il reste chez vous ??? quelle bonne nouvelle mais pourquoi il est revenu ?? j'ai raté un episode encore c'est vrai que gohan ressemble enormement à déline, d'ailleurs je la trouve toute maigre ma nenette sur cette photo ca doit etre la couleur et la photo qui fait ca, car elle est vaiment pas maigre ma nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Didine, Va voir dans blabla, Michèle à mise un post pour expliquer pourquoi elle a du prendre la dure décision de se séparer de gandhi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Ingrid a écrit:Voilà, vous avez tous compris que Gandhi est de retour chez nous et qu'il restera parmi nous... Oui Ingrid, mais vu l'entente, il en est bien mieux ainsi ... Pour tout le monde .;. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 j'adore dunkan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Oui très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 il est superbe !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 c'était une jolie portée Ingrid! ... non viviane!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Muriel a écrit:c'était une jolie portée Ingrid! ... non viviane!! bravo Merci Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Oahouuuu !!! qu'il est bô ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 qu'est ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Alors toi Gandhi j'ai hate de te voir . Je vais me regaler à te pepouiller. Bravo pour tes photos Ingrid. Son frère c'est surtout des photos où il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 SI MURIEL COMPLIMENTE AUSSI, ALORS C'EST QU'ELLE EST VRAIMENT REUSSIE LA PORTEE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 il est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Yves a écrit:SI MURIEL COMPLIMENTE AUSSI, ALORS C'EST QU'ELLE EST VRAIMENT REUSSIE LA PORTEE!!!! exactement Yves.... t'as tout compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Magnifique Ghandi...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie16 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ingrid s'il te plait stop!! ne mets plus de photos de ce beau jeune homme car ma blinis qui aime les grand baraqué , elle n'en peux plus de baver devant les images de ce beau mec et doit se dire " a si j'étais horse ou brush coat...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Alors plus de photos mais juste une p'tite vidéo Et voici le lien pour ceux qui ne voient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Merci Ingrid ... jolie petite vidéo ... il est vraiment bôoooooooo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Là c'est vraiment génial de le voir sur vidéo. Il est superbe, je retrouve des simillitudes avec Gizmo. Quelle geule !!!! Contente aussi de voir ton nouvel ane. Et alors Viviane !!! On se cache !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 IL EST BIEN GRASSOUILLET, COMME MA DORIMENE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites