Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 j'adore il est magnifique ! costaud et tout ce qu'il faut à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Tout en muscles ce beau gaillard!!!!J'adore,Ingrid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 merci Ingrid comme çà on voit commment il trotte!! bien!! bien beau gros pepère... et ce n'est pas pejoratif, mais affectif! je me repete bien jolie portée, ce qui n'est pas evident a faire nous eleveurs c'est l'homogenité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Il va faire fureur Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 il est vraiment magnifique j'adore les brush en fait un jour ma nenette aura un frere de "coeur" brush, ca c'est sur....en attendant ses vrais freres sont magnifiques mais pas à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 ooohhhhh il est vraiment trop trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Deux grosses geules d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Nini, la photo est superbe !!!! beau sujet n'est ce pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Il dort debous Ca m'etonnerai pas qu'à l'espo il se couche et ronfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 nini a écrit:Deux grosses geules d'amour!!! OH J'ADORE ce chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 merci Muriel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Muriel a écrit:nini a écrit:Deux grosses geules d'amour!!! OH J'ADORE ce chien!! ON A LES MEMES GOUTS, MURIEL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 il est trés beau Ingrid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelle11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Merci Ingrid,je t'avoue que c'est toujours très dure pour nous de voir ses images,car le temps n'a pas encore fait son travail,mais d'un autre coté je sais qu'on a choisis la meilleur des décisions pour son bien,et nous sommes toujours aussi fier de lui car il est et restera magnifique,on se réjouis du jour ou on pourra enfin se retrouver un peu,biz et encore merci. Michelle et la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Courage michèlle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Michelle, laisse le temps au temps ... courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Merci Ingrid, encore une belle photo de Gandhi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Il est magnifique Gandhi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Quelle tête !!!! Mais comment tu fais pour avoir de si belles photos ??? Ce serait bien qu'on arrive à faire les deux frères ensembles à courtraix. Il est vraiment superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Ingrid, jadore cette photo. je reviens tout le temp la voir . Il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Il est tres beau mais moi honnetement j'aime bien les sp avec de grosses truffes bien noires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Je le trouve vraiment très beau, j'adore ce type de sp, une vrai tête de nounours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Un mot : MAGNIFIQUE Un bonheur pour les yeux,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Oh oui, magnifique,rien à dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 magnifique rien a dire de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Yves a écrit:Il est tres beau mais moi honnetement j'aime bien les sp avec de grosses truffes bien noires... Comme ca Yves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 nini a écrit:Yves a écrit:Il est tres beau mais moi honnetement j'aime bien les sp avec de grosses truffes bien noires... Comme ca Yves ? EXACTEMENT NINI: QUELLE BELLE PHOTO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 splendide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 nini a écrit:Yves a écrit:Il est tres beau mais moi honnetement j'aime bien les sp avec de grosses truffes bien noires... Comme ca Yves ? Mon homme et moi sommes tomber sous le charme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 C'est vrai que cette nichée est belle . Gohan est superbe aussi. Didine , on a plus de photos !!! Ne nous oublie pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites