Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 pour l instant j ai du mal c est pas dans ma nature je prefere le vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 pat pouvez vous me dire comment introduire une photo de mon chiot merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 il faut aller sur"un problème avec le forum", puis sur poster une photo. Tout y est expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 merçi bien pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 pat je n y arrive pas au secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 malika a écrit:bonsoir pouvez vous me dire a quel age mon sharpei sera t il adulte merçi çà depend du sexe si c'est une femelle apres ses 1 ere chaleurs, et si c'est un male vers 12 mois pour sa taille, et il continuera a prendre de la carrure par la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Bonjour et bienvenue à toi Malika Moi, c'est Fabienne accompagnée de Aaron Passes du bon temps avec nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 coucou et bienvenue malika! de notre part avec Nahia 10 ans 1/2 et chinita 4 mois 1/2.... laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bienvenue a toi sur le forum, de ma part et de la part de mes 2 sp Dorimene qui a 7 mois et demie et Scapin qui a 7 mois, sous le soleil de Tel Aviv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 bienvenue sur ce super forum, moi c'est carine , je suis normande, j'habite au havre et j'y vis avec mon mari et notre fille marilou de 9 ans, et bien sur notre boule de plis : Egon, il a 12 mois et c'est le deuxieme homme de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 bonjour fabienne merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 merci a tous de ce super accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 pouvez vous me dire si tout les sharpei ont la meme odeur ?ou c est seulement quand t il transpire ?merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Tout d'abord bonjour Malika, et bienvenue au monde du Sharpei, pour ma part cela fait mon quatrième Sharpei et je 'n'en ai eu qu'un seul qui avait une odeur, car il avait des problème de peau autrement les pouilles ne sente pas mauvais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 8 octobre 2007 ho ils sentent le chien!!! j'en aieu une il y a trois déjà qui sentait très très fort le camenbert mais elleétait très malade!!! un démodex juvénil surinfecté et incurable!!! sinon rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Le sharpei sent le sharpei .... et si il pue s'est qu'il est malade ... problème de peau ou d'oreille ... sinon il sent juste le sharpei ce qui n'est pas désagréable en soi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Pas d'odeur chez le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 quand il pleut .... ben c'est pas la joie quand même pour mes naseaux, mais quand le temps est sec... rien a signalé il y a quand même des gens qui me disent qu'il sent... et c'est toujours ceux qui n'ont pas de chiens donc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 lyne a écrit:quand il pleut .... ben c'est pas la joie quand même pour mes naseaux, mais quand le temps est sec... rien a signalé il y a quand même des gens qui me disent qu'il sent... et c'est toujours ceux qui n'ont pas de chiens donc !!!! Heureuse de te lire ma Lyne ... Ben moi j'ai pas remarqué, car quand il pleut Aaron ne veut pas sortir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites