Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

fille ou garçon?

Messages recommandés

Invité

je voudrais savoir votre avis : les femelles sont elles Plus douces avec les enfants?
a priori je ne veux plus de male car j'ai assez donné dans les bagarres sanglantes, les fugues quand une femelle est en chaleur dans le quartier(j'avais des lévriers afghans)
je m'apprète à prendre un sharpouille et veux a priori une femelle pa r os rrapport à mes deux enfants de 10 et 2 ans qu'en pensez vous, o vous les expérimentés maitres et maitresses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi personellement j'ai un male, il a 12 mois et j'ai un efille de 9 ans, je suis assistante maternelle, donc beaucoup d'enfants de tout age( 2 mois a 7 ans) passent par mon domicile, je n'ai jamais eu aucun probleme avec egon, il est gentil avec les enfanst et s'adapte selon leur age, ou alors bien souvent les ignore.Avec ma fille il joue beaucoup, et n'a jamais montré aucun signe d'agressivité envers elle , ni envers quiqonque.
Voila pour mon experience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'ai eu les 2 et les deux étaient hyper calins, je pense que tout dépends de l'éducation, et des calins donné au chien......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par rapport aux inconnus et aux autres chiens? mon chien précédent male ne supportait pas que quelqu'un m'approche est ce que le smales shar pei sont plus exclusifs avec leur maitresse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense aussi que ca vient de l'éducation car tout les males que je connais sont calme et affectueux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon sp male est affectueux avec tout le monde.
Ma sp femelle est plus independante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
indépendante par rapport à tout le monde ou par rapport à son maitre ou maitresse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aaron est un male de bientot 3 ans et aucun problèmes avec personne ni avec mon petit fils qui a le même age que lui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yves a écrit:
Mon sp male est affectueux avec tout le monde.
Ma sp femelle est plus independante...


C'est exactement la même chose chez moi. La femelle est plus inépendante et le male va facilement avec tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ailaaa a écrit:
je voudrais savoir votre avis : les femelles sont elles Plus douces avec les enfants?
a priori je ne veux plus de male car j'ai assez donné dans les bagarres sanglantes, les fugues quand une femelle est en chaleur dans le quartier(j'avais des lévriers afghans)
je m'apprète à prendre un sharpouille et veux a priori une femelle pa r os rrapport à mes deux enfants de 10 et 2 ans qu'en pensez vous, o vous les expérimentés maitres et maitresses?

Nous pour Hopium avec les enfants sa se passe bien elle adore, pareil avec la petite Tequla par contre mon petit Poppy n'aimer pas trop il les fuyez plutôt qu'autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ailaaa a écrit:
je voudrais savoir votre avis : les femelles sont elles Plus douces avec les enfants?
a priori je ne veux plus de male car j'ai assez donné dans les bagarres sanglantes, les fugues quand une femelle est en chaleur dans le quartier(j'avais des lévriers afghans)
je m'apprète à prendre un sharpouille et veux a priori une femelle pa r os rrapport à mes deux enfants de 10 et 2 ans qu'en pensez vous, o vous les expérimentés maitres et maitresses?


Que cela dépends aussi du chiot et des lignées et que ce genre de question c'est à moi que tu devrais les poser.....
cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je prend l'avis général mais c'est bien sur celui de l'éleveur qui compte le plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je voulais une femelle car nous avions déjà vanille nora est très caline mais très exclusive aussi quand elle joue avec thibaut plus rien d'autre ne compte et vanille ne pouvait jouer avec eux en même temps donc je pense aussi que c'est question de caractère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou à toi, moi j'ai une femelle et un mâle, perso le mâle et plus calin que la femelle et peut être même plus doux de maniére générale avec les gens (la femelle n'est pas agressive pour autant!). Aprés cela depend des caractére de l'éducation c'est sur que tout joue aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Deux shar pei,un male et une femelle: quelle chance!!! cligne
un jour avec un grand jardin, quand je serai une mami.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'ai une petite femelle, elle est adorable douce caline et pot de colle, mon amie a un male il est tout aussi gentil mais plus dominant et une tete de cochon, ça depend surtout des caracteres et de l'education le seul truc auquel il faut penser c les chaleurs de la femelle, pf c penible la mienne est en plein dedans la!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, LeeLoo était adorable avec tous les enfants et toutes les personnes en général. Elle avait un problème la nuit lorsque nous rencontrions un monsieur légèrement handicapé mental qui s''exprimait avec une drole de voix. Elle restait alors sur ses gardes sans pour autant montrer de l'agressivité. Elle se laissait carresser dès que je "l'envoyer" dire bonsoir au monsieur. Femelle ou male, un chien quel qu'il soit doit être sociabilisé avec le plus de personnes différentes possibles (grand, petit, de couleur ou handicapé physique ou mental), avec chapeau, casquette, etc etc....
Si un chiot ne voit pendant les premières semaines de sa vie QU'UN type de personne, il ou elle sera craintif(ve) par rapport aux autres. Male ou femelle c'est suivant ses gouts. LeeLoo a été stérilisée à 6 mois car Bear coat je ne pouvais pas la faire reproduire et de toute facon pas envie. Mais j'ai remarqué chez les femelles une tendance à l'indépendance et plus prompte à prendre la défense de sa famille. Mais je peux me tromper. Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...