Laurence P 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 rien de grave...je voulais juste savoir pourquoi chinita qui a 4 mois et demi et qui est brush, a un poil très très doux sur tout le corps alors que Nahia, brush aussi, a un poil un peu piquant....es ce que c'est parcequ'elle est encore petite????et qu'elle n'a pas muée? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 lolo a écrit:rien de grave...je voulais juste savoir pourquoi chinita qui a 4 mois et demi et qui est brush, a un poil très très doux sur tout le corps alors que Nahia, brush aussi, a un poil un peu piquant....es ce que c'est parcequ'elle est encore petite????et qu'elle n'a pas muée?merci Il m'a toujours semblé que Nahia etait HC ? si elle est BC c'est tres court, alors que chinita sera peut etre un Brush poil mou et couché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 muriel rappelle moi svp brush c'est poil long et horse c'est poil court c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 oui... mais il y a des nuances dans les 2 poils... la difference se voit a l'epaisseur de la queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 non nahia est brush (enfin je pense) mais c'est exact chinita a une queue très épaisse par rapport à celle de nahia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 voilà le poil de nahia de près.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 c'est une HC long mais HC quand meme!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ah bon mais a quoi tu vois ca Muriel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Pour avoir vu ta chienne en vrai, je pense qu'elle est horse coat comme Fang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Pour moi, Nahia est horse coat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 alors si vous le dites c'est qu'elle est horse coat! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 lolo a écrit:ah bon mais a quoi tu vois ca Muriel? çà m'interresse aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 lolo a écrit:ah bon mais a quoi tu vois ca Muriel? a la queue normalement et a la qualité de poil, et parceque j'ai la meme a la maison!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 pour moi elle est hores aussi.... s ta fille à 4 mois son poil peu encore changer mais entre un brsh et un horse tu à une différence au toucher... même si un brush doit piquer aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Citation :a la queue normalement et a la qualité de poil, et parceque j'ai la meme a la maison!! lol dis moi laquelle Muriel que j'aille voir sur ton site merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Je m'incère dans le sujet car j'ai une question à propos de ma petite louloutte Elle a aujourd'hui 5 mois et a toujours eut un poil horse très très court et très piquant, hors je viens de remarquer depuis qqs jours que pas mal de poils devenait plus longs. Ces poils un peu plus longs demeurent piquant, mais il y a des poils encore assez courts qui sont eux assez doux, dans l'ensemble, on dirait que son poil est vraiment plus doux quand on la caresse qu'avant. Est-ce qu'il y a un risque pour qu'elle devienne brush, ou son poil est-il tout simplement en train de changer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 je crois qu'elle est en train de se transformer en lévrier afghan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Citation :Je m'incère dans le sujet car j'ai une question à propos de ma petite louloutte Elle a aujourd'hui 5 mois et a toujours eut un poil horse très très court et très piquant, hors je viens de remarquer depuis qqs jours que pas mal de poils devenait plus longs. Ces poils un peu plus longs demeurent piquant, mais il y a des poils encore assez courts qui sont eux assez doux, dans l'ensemble, on dirait que son poil est vraiment plus doux quand on la caresse qu'avant. Est-ce qu'il y a un risque pour qu'elle devienne brush, ou son poil est-il tout simplement en train de changer ?? faut voir ca avec Muriel elle elle en connais un rayon sur le sharpouille...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 pardon "elle en connait" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 vous savez quoi les filles pour moi vous parlez chinois normal en tant que propriétaires de sp bon moi aussi mais depuis 4mois slmt alors je prends des cours de ......chinois avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Il peut rester des poils plus longs après une mue par exemple mais un horse ne devient jamais brush. S'il y avait une tendance elle serait plutôt qu'un poil repousse plus court qu'avant, pas l'inverse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 MOI JE PENSE QUE C'EST LE POIL DRU DU BB QUI PART ET EST REMPLACE PAR UN POIL PLUS DOUX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Là aussi en général c'est l'inverse Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 La Lamentine a écrit:Là aussi en général c'est l'inverse Yves. ba oui, c'est ca qui m'étonne justement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites