Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence P

question poil?

Messages recommandés

rien de grave...je voulais juste savoir pourquoi chinita qui a 4 mois et demi et qui est brush, a un poil très très doux sur tout le corps alors que Nahia, brush aussi, a un poil un peu piquant....es ce que c'est parcequ'elle est encore petite????et qu'elle n'a pas muée?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lolo a écrit:
rien de grave...je voulais juste savoir pourquoi chinita qui a 4 mois et demi et qui est brush, a un poil très très doux sur tout le corps alors que Nahia, brush aussi, a un poil un peu piquant....es ce que c'est parcequ'elle est encore petite????et qu'elle n'a pas muée?
merci

Il m'a toujours semblé que Nahia etait HC ? si elle est BC c'est tres court, alors que chinita sera peut etre un Brush poil mou et couché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui... mais il y a des nuances dans les 2 poils... la difference se voit a l'epaisseur de la queue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non nahia est brush (enfin je pense) mais c'est exact chinita a une queue très épaisse par rapport à celle de nahia...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est une HC long mais HC quand meme!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour avoir vu ta chienne en vrai, je pense qu'elle est horse coat comme Fang. cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi, Nahia est horse coat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lolo a écrit:
ah bon mais a quoi tu vois ca Muriel?


çà m'interresse aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lolo a écrit:
ah bon mais a quoi tu vois ca Muriel?

a la queue normalement et a la qualité de poil, et parceque j'ai la meme a la maison!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi elle est hores aussi.... s ta fille à 4 mois son poil peu encore changer mais entre un brsh et un horse tu à une différence au toucher... même si un brush doit piquer aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
a la queue normalement et a la qualité de poil, et parceque j'ai la meme a la maison!! lol



dis moi laquelle Muriel que j'aille voir sur ton site merci cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je m'incère dans le sujet car j'ai une question à propos de ma petite louloutte
Elle a aujourd'hui 5 mois et a toujours eut un poil horse très très court et très piquant, hors je viens de remarquer depuis qqs jours que pas mal de poils devenait plus longs. Ces poils un peu plus longs demeurent piquant, mais il y a des poils encore assez courts qui sont eux assez doux, dans l'ensemble, on dirait que son poil est vraiment plus doux quand on la caresse qu'avant.
Est-ce qu'il y a un risque pour qu'elle devienne brush, ou son poil est-il tout simplement en train de changer ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois qu'elle est en train de se transformer en lévrier afghan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je m'incère dans le sujet car j'ai une question à propos de ma petite louloutte
Elle a aujourd'hui 5 mois et a toujours eut un poil horse très très court et très piquant, hors je viens de remarquer depuis qqs jours que pas mal de poils devenait plus longs. Ces poils un peu plus longs demeurent piquant, mais il y a des poils encore assez courts qui sont eux assez doux, dans l'ensemble, on dirait que son poil est vraiment plus doux quand on la caresse qu'avant.
Est-ce qu'il y a un risque pour qu'elle devienne brush, ou son poil est-il tout simplement en train de changer ??


faut voir ca avec Muriel elle elle en connais un rayon sur le sharpouille......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous savez quoi les filles pour moi vous parlez chinois normal en tant que propriétaires de sp bon moi aussi mais depuis 4mois slmt alors je prends des cours de ......chinois avec vous clignecligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il peut rester des poils plus longs après une mue par exemple mais un horse ne devient jamais brush. S'il y avait une tendance elle serait plutôt qu'un poil repousse plus court qu'avant, pas l'inverse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI JE PENSE QUE C'EST LE POIL DRU DU BB QUI PART ET EST REMPLACE PAR UN POIL PLUS DOUX...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La Lamentine a écrit:
Là aussi en général c'est l'inverse Yves.



ba oui, c'est ca qui m'étonne justement aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...