Laurence P 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 aujoud'hui chinita (qui, je pense est une dominante chiante ,pour la rime lol) a essayé de mordre Nahia parcequ'elle est venue manger dans sa gamelle avec elle, bon là ca va elle ne lui a pas fait mal car elle n'a pas encore ses dents...d'après vous si ca se reproduit que dois-je faire?mercibisouslolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Honnetement Chinita a eu raison de defendre sa gamelle. La hierarchie entre elles doit se faire sans que tu interviennes particulierement... Scapin et Dorimene se disputent aussi parfois car Dorimene veut prendre l'os que Scapin ne veut pas manger pour l'instant: alors Scapin court vers elle et la gronde jusqu'a la mordre un peu pour qu'elle comprenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Ybouche a raison .. laisse les faire sans t'en occuper ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 si ça dégénére tu interviens mais sinnon,faut laisser faire je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 oui laisse les gerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites