Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
herbet02

premiere exposition canine

Messages recommandés

coucou tout le monde,aujourd hui fut une premiere pour moi,j ai assisté a ma premiére exposition canine nationale toute race,elle a eu lieu a Ribemont dans l aisne,petit village tranquille.j ai été soutenir ma collégue béatrice qui présentait son bouvier bernois de 1 ans aujourd hui,cybelle dans la catégorie jeune. pour la premiére fois.c est super impressionant de voir tout ces chiens concourir.j étais stéssée pour eux,j ai découvert des races de chiens que je ne connaissais pas,pour info cybelle a terminée 4 éme de sa catégorie,pas mal pour une premiére.comme quoi méme si on aime les boules de plumes,on peut partager ses passions.

colèrecolèrecolère je rage j'aurais pûs te voir car je devais aller à ribemont mais étant donné que j'avais prévue paradisio j'y suis pas allé

:iux62eom: oh mince c est dommage,ca aurait été sympa.il y avait 794 chiens d inscrits,c est dingue,j avais jamais vu cela.

voici les deux toutous de ma collégues voici altesse l ainée
et c est cybelle qui a fait sa premiére expo aujourd hui.

cheers magnifiques ces 2 Bouviers Bernois.....j'aime beaucoup cette race.

Tu as du passer un excellent moment cheers

oui c etait extra d ailleurs il me semble que j ai apercu des des oui des jack russells,tous aussi beaux les uns que les autres,je serais juge,je ne saurais comment choisir.par contre les chiens doivent quand méme trouver le temps un peu long,cybelle a été tres sage.j ai eu peur des dogues,ils sont trés grand. sunny

cheers les Jack......ils ont des bouilles d'enfer......moi j'en suis raide dingue de mon ptit Clyde cheers

Les dogues sont impressionnants mais ce sont généralement de très bonnes pates

voici les filles bébés ici c est altesse bébé
et la cybelle encore chez son éleveuse

Les bébés Bouvier Bernois sont de vraies peluches, j'ai une amie qui en a une de l'âge de Clyde.....et quand elle étéit petit bébé je fondais littéralement devant

les jacks sont mimis comme tout et tres vifs,j ai découvert également le leonberg,gros chien mais ce sont de vrais doudous,ils sont sages.je ne connaissais pas le bouvier bernois,ils sont magnifiques et tres doux,cybelle m a méme fait un calinou.