Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Les stats pour l' exposition de PERPIGNAN - IB - jumelé avec l'exposition de BARCELONE - Espagne sont en lignes sur Cedia. 22 SP dont 5 champions, il est vrai que l'expo de Barcelone donne cette année le point obligatoire pour le titre de Champion d'Espagne. Le 2° groupe passe en Espagne le Samedi 20 octobre et à Perpignan le Dimanche 21 octobre à partir de 10 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Alors ??? Nous attendons les résultats ...si quelqu'un a des infos...même si j'en ai déjà une.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Exposition exceptonnelle, que du très haut de gamme, les espagnols nous avaient pas habitué à présenter de si beaux SP, des éleveurs de Majorque, de Galice.... nos français étaient très bien aussi. Je n'ai que le résultat de Ulla car je n'ai rien noté. Je pense que certains vont mettre des photos et d'autres résultats. CHF : ULLA de la Baie des Embruns 1° Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 a Ulla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 22 octobre 2007 on attends les autres résultats!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Pour se faire une idée des lignées présentes et des éleveurs, voici un apperçu : Mr CASTEJON MORALES, Mme FRANCONETTI GONZALEZ Mmes ANDERS Loretta/ NIJHOLT Karen Mme KOUGILA Olga avec des lignées JADE EST et KHAMBALIQ Les proprio sont des espagnols, pour les tenues de présentations, je dois changer de couturier lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Bravo Ulla !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 A barcelone ares du val des genets premier excellent cac rcacib mais j'aurai bientot peut etre résultats complet et photos à vous proposer.... POur perpignan ares du val des genets 2eme excellent.... le reste dés que j'en sais plus..hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 ulla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 bravo ulla , bravo ares felicitation a tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Salut, dire que la femelle qui a emporté le CACS et CACIB n'est pas de ces lignes nommées Jacques, elle vient de Four Suns et de Le Grand Bambo, la vérité que tu obtenais ces résultats dans l'exposition de Perpignan a été une surprise très agréable, et plus quand divers espagnols nous ont commenté qu'il est practiquement impossible que l'Espagnol emporte quelque chose de la France, le fait d'avoir nous a été très agréables, connu plus de gens de ce monde du Shar Pei, sûr nous nous verrons dans plus d'Expositions à partir de maintenant. Une embrassade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 24 octobre 2007 un abrazo a todos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 voici les meilleurs résultats des adultes pour barcelone que je peu vous communiquer.. bravo à tous... IB femelle et BOB : Jade east beyond imagination RCACS et RCACIB: Aglae du manoir de Kerlessy en mâles: CACIB Vanderbuilt de manoir de Kerlessy CACS et RCACIB: Ares du val des genets Il y avait 33 SP inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 coucou !! j'avais pas vu que personne n'avait mis les résultats en entier!!! alors je mis colle !!! (bon j'ai presuqe tout noté !!!) CIM: scalibur terra de felanis......1er excellent RCACIB +CACS yijing's breiz'h atao de kerlessy 2 exc COM: asthon 1er exc RCACS ares du vdg.2em exc a'xorba dit aiko 3 eme exc CCM : vanderbuilt du manoir de kerlessy......1er exc CACIB uzan de dame nature ... 2 eme exc CIF : fany do sol da cruz .... CACIB et CACS COF : adja du manoir de kerlessy dite aglae . 1er exc. RCACIB. RCACS golding joke's on you ... 2eme exc varna des roses de porcelaine ... 3me exc CCF : ulla de la baie des embruns ..... 1er exc ervin's happy house daoshao's love. 2eme exc CJF : bao de dame nature .. 1er exc ervin's happy house golden viktory . 2eme exc voila désolé j'en ai oublié, mais vous pouvez les rajouter !!! sinon, c'est vrai de magnifiques chiens, des présentateurs exemplaires !!! superbe expo !!! désolé pour la mauvaise qualité des photos !! [img][/img] [img][/img] balade avec asthon sur la plage pour détendre tout le monde la veille de l'expo !!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Nous vous présentons, vous, Fany Do Sol Da Cruz, cela fait déjà un temps que je marche par le forum, et toujours(encore) nous n'avons pas eu de temps de vous présenter à Fanny. Nous espérons qu'il(elle) vous plaît!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Cool une noireaude comme je les aime Bien jolie chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 24 octobre 2007 muy bella la chica????o chico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Chica hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 24 octobre 2007 parece que me faltan mis anteojos!!!!! chica! claro sino le falta alguna cosita!!!!!!!!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 oui, belle chienne et black comme je les aime aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Si elle nous plait :chien-et-chien :chien-et-chien magnifique elle a vraiment une très très jolie bouille :chien-et-chien :respect: :respect: Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Superbe :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites