Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Bonsoir, je voulais savoir quels sont les signes d'une mise bas? Quand pouvons nous dire que la chienne va avoir ses chiots dans la journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 sa tempétature, son comportement,evt ses pertes au niveau de la vulve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 elle ne tiens plus en place et cherche l'endroit idéal pour elle et elle hallète fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 tu as une chienne qui va faire ses petits ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 la t° baisse, la respiration devient forte, les contractions se rapprochent de plus en plus, quand elle commence à gratter c'est que ce n'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 elle ne manger pas... + tout ce qui vient d'être dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 mange pas manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Non, pas du tout, je ne vais pas avoir une nichée mais je me posais la question car dans les livres, ce n'est pas super bien expliqué. Et on dirait que ça va tout seul par contre l'année passée quand mon chien était gestante, j'ai passé quelques nuits blanches pour être sûr d'être présent lors de la mise bas. Alors je me demandais s'il y avait des signes qui ne trompaient pas car si mes souvenirs sont bons, du liquide s'est écoulé les 3 derniers jours et sa température variait assez bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 même si tu ne connais pas les signes je trouve que cela se voi directe quand c'est le moment...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites