Vanessa06 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bronzette sur la pelouse en compagnie de mon petit frere de 3 ans petite sieste avec benji le chien de ma maman qui a 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 http://i21.servimg.com/u/f21/11/51/45/10/benji10.jpg c'est un flat coated retriver il est adorable mais il est 3 fois plus grand que Chanel alors elle saute dessus trop marrant tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 mince l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 c'est un amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Merci de nous faire partager ... elle est bien belle ta Chanel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 c'est vrai quelle est trop belle chanel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Merci Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 j aime bien la couleur de chanel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Merci Hélene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernadette111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 de plus en plus jolie la petite!! adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Merci Billie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 trop belle ta Chanel ainsi que le loulou de ta maman:Amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 j adoreeee..elle est trop mimi.... surtout avec benji...incroyable la difference de taille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 :Amoureux:elle est tres belle ta petite chanel j'aime bien sa couleur :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Merci jessy & merci Alisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites