Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence P

Chinita et le forum des popains sharpeis....

Messages recommandés

Invité
mdr terribl !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou topine Chinita, je peux pas te répondre, je fais dodo .... tu es bien belle devant ton écran ... Tu tapes avec quels doigts de tes patounes sur le clavier ??? je retourne dans mon canapé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

prise en flagrant delit de critiquage de sa maman sur le forum mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle doir surement ecrire a la police pour harcellement sexuel de la part de Nahia! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a vraiment l'impression que le pouchpouche essaye de comprendre ce qu'il y a dans l'ordinateur et la deuxieme photo, on dirait qu'elle dit: "tu me deranges, je is les messages!"

mdr :mort-de-rire: mdr :mort-de-rire: mdr :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr excellent :chien-et-chien :chien-et-chien le forum t'embrasse jolie Chinita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Coucou topine Chinita, je peux pas te répondre, je fais dodo .... tu es bien belle devant ton écran ... Tu tapes avec quels doigts de tes patounes sur le clavier ??? je retourne dans mon canapé ...


TU VOIS AARON ZE TAPE AVEC TOUS LES DOIGTS DE MES PATOUNES...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu as aussi un appareil pour te masser les plis du crane chinita, sur la table, en cas de mal de tete a force de lire les messages du forum!!! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lolo a écrit:
Citation :
Coucou topine Chinita, je peux pas te répondre, je fais dodo .... tu es bien belle devant ton écran ... Tu tapes avec quels doigts de tes patounes sur le clavier ??? je retourne dans mon canapé ...


TU VOIS AARON ZE TAPE AVEC TOUS LES DOIGTS DE MES PATOUNES...



Bravo Chinita ... tu es super douée toi alors .... moi j'y arrive pas ...
Aaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que tu as aussi un appareil pour te masser les plis du crane chinita, sur la table, en cas de mal de tete a force de lire les messages du forum!!!


ah tu connais ca yves! c'est trop bon ce truc! mais mon homme il aime pas me le faire et quand on se le fait soi-meme c'est pas pareil alors je m'en sert pour mes sharpettes elles aiment bien!!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...