Laurence P 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 COUCOU MES POPINS POPINES ME VOILA EN TRAIN DE VOUS ENVOYER DES MESSAGES.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 coucou chinita c'est chanel une grosse lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 mdr terribl !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Coucou topine Chinita, je peux pas te répondre, je fais dodo .... tu es bien belle devant ton écran ... Tu tapes avec quels doigts de tes patounes sur le clavier ??? je retourne dans mon canapé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 prise en flagrant delit de critiquage de sa maman sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Elle doir surement ecrire a la police pour harcellement sexuel de la part de Nahia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 excellente la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 C'est trop marrant ! J'avais fait aussi avec un bébé mais je crois qu'elles sont floues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 On a vraiment l'impression que le pouchpouche essaye de comprendre ce qu'il y a dans l'ordinateur et la deuxieme photo, on dirait qu'elle dit: "tu me deranges, je is les messages!" :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 excellent :chien-et-chien :chien-et-chien le forum t'embrasse jolie Chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Citation :Coucou topine Chinita, je peux pas te répondre, je fais dodo .... tu es bien belle devant ton écran ... Tu tapes avec quels doigts de tes patounes sur le clavier ??? je retourne dans mon canapé ... TU VOIS AARON ZE TAPE AVEC TOUS LES DOIGTS DE MES PATOUNES... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Je vois que tu as aussi un appareil pour te masser les plis du crane chinita, sur la table, en cas de mal de tete a force de lire les messages du forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 lolo a écrit:Citation :Coucou topine Chinita, je peux pas te répondre, je fais dodo .... tu es bien belle devant ton écran ... Tu tapes avec quels doigts de tes patounes sur le clavier ??? je retourne dans mon canapé ... TU VOIS AARON ZE TAPE AVEC TOUS LES DOIGTS DE MES PATOUNES... Bravo Chinita ... tu es super douée toi alors .... moi j'y arrive pas ... Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Je vois que tu as aussi un appareil pour te masser les plis du crane chinita, sur la table, en cas de mal de tete a force de lire les messages du forum!!! ah tu connais ca yves! c'est trop bon ce truc! mais mon homme il aime pas me le faire et quand on se le fait soi-meme c'est pas pareil alors je m'en sert pour mes sharpettes elles aiment bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 trop bien tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites