Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
katty11

La piqûre de Fangio

Messages recommandés

Alors, voilà des nouvelles de mon loulou !
Comme je l'avais raconté plus tôt, Fangio a depuis jeudi soir (peut être même avant, je l'ai vu jeudi soir) une petite boule à la patte.
Suite à vos conseils, il a eu des comprimés de APIS. Mais je pense qu'il était déjà un peu tard !
La boule en question ne changeait pas beaucoup. Par précautions samedi j'ai aussi mis de la bétadine jaune (je trouvais que cela avait un peu suinté !)
Mais dimanche soir, Fangio se grattait énormément et la boule en question était suintante et même sanguilonante !
Donc hier VETO ! Déjà que Fangio l'avait reconnu dès le départ et avait plutot tendance à reculer ! Il n'y a pas de doutes après les piqûres qu'il a reçues hier soir, Fangio va l'apprécier encore moins ce gentil véto !
Donc mon loulou a eu un anti histaminique, des antibio et il est en tratement encore pour 5 jours !

Concernant l'aspect général de mon loulou, il le trouve très bien, il avait un peu de temprérature hier ! A la question sur son appétit, je lui ai expliqué que je l'avais vermifugé il y a près de 15 jours, et qu'il avait été un peu "patraque", depuis d'ailleurs, il ne mange plus autant !
Comme certains me l'on dit sur ce forum, il m'a expliqué qu'il y avait de grande chance que Fangio avit pas mal de vers, et que maintenant, comme il mange pour lui seul ! Il a moins faim ! Mais je trouve que mon loulou a grossi un peu ! Ce midi, je le mets sur la balance !

Invité

Continue a bien le soigner et tiens nous au courant ... Allez Fangio, il faut reprendre du poil de la bête ... os

Invité
Bon courage et pleins de calins a fangio

Comme annoncé, ce midi, j'ai pesé Fangio.
Je rappelle que le 24/09, il pesait 24kg300.
Depuis qu'il a été vermifugé (le 27/09), il mange moins, mais je trouve qu'il a grossi ! En fait il a perdu "ce creux" au niveau du flanc.

Résultat de la pesée : 24kg300 !

Le véto a surement raison, il mange moins, mais tout lui profite ! Il n'a plus de petites bebetes qui mangent à sa place ! Il n'y a pasq de doute, et bien que je continue à lui donner de l'ail dans sa popotte ménagère, trois fois par an ... VERMIFUGE

Invité

courage fangio fait plaisir à ta maîtresse et mange juste un peu plus tu verra elle sera super contente parole de nora

Invité
Je suis super heureuse pour notre Fangio ...

• Créer...