Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 après le repas, Noa digère dans les bras de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 L'amour ....toujours l'amour.........que c'est tendre........... :chien-et-chien :chien-et-chien merci Pat Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 rolala j'adore!! c trop chou, je craque!! il est si joli ton SP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 mais qu'elle est adorable cette Noa et affectueuse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 adorables ces photos ...merci Pat:envoie-bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 rolala j'adore!! c trop chou, je craque!! il est si joli ton SP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 hummm la digestion se fait toujours mieux dans les bras de sa maman ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Elle te fait un beau sourire de satisfaction!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Ca au moins ca vous met de bonne humeur des photos comme ça !!! Mais quelle amour de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Qu'est ce qu'elle est jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 trop trop belle Vallou & BOULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Elle est vraiment incroyable cette Noa !!!! sur toute les photos je la trouve excellente !!!!! elle a l'air d'avoir une gentillesse et être super affectueuse !!!!!!!!! Bravo pat pour cet nenette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites