Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Maman m'a acheté une nouvelle peluche, c'est un singe avec de grands bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 presque la meme coleur lol....des gros bisous a la boule d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ah la tronche de la peluche scratchée par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 jadore comment elle sa soit elle extraordinaire cette Noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Toujours aussi jolie ta Noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 on voit qu'elle a l'habitude des photos!!! lol merci pour ces amusantes photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 9 octobre 2007 trobô!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 merci pat tu nous gate toujours ace pleins de photos c'est super___ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Toujours agréable de regarder les photos de Noa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Elle me fait craquer sa façon de s'assoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Noa tu es unique !!! J'adore tes poses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 c'est laquelle la peluche ??? sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Quelle bel evolution! Elle a des agrafes aux yeux non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 oui, Yves. Je lui ai posé des agrafes la semaine dernière et je lui en mettrai jusqu'a ce qu'elle soit assez costaud pour supporter une anesthésie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 trop belle photo c'ets vrai qu'ils ont presque la meme couleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites