Laurence P 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 MOI JE FAIS TOUJOURS PLEIN DE BISOUS A NAHIA MAIS ELLE ELLE NE M'EN A JAMAIS FAIT 1 SEUL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 sont belles les pupuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 trop chou:Amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 t'nquiete pas petite pouille ça veux aps dire que l'amour est aps la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Ben oui mais Nahia elle est plus directe, elle: elle lui saute dessus! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Nahia adore ca !!!!! beau moment de complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 OOOHH c crop mignon ils sont choupinous !!!!! bisous aux 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites