Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 kikoo les membres, juste pour vous tenir au courant, qu'après mure réflexion, j'ai décidé sous les conseils de certains membres, et ce à fin de faire taire les mauvaises langues, d'effectuer un test génétique sur ma chienne, et je demanderais à l'éleveuse chez qui j'ai fais saillir de bien vouloir en faire de même pour son male. ceci prouvera ma bonne foie, et je remettrais à chacun de mes clients les résultats des tests de bahïly et du male, afin qu'ils puissent effectuer à leur tour le teste sur leur chiot, pour leur prouver ainsi qu'ils sont bien des souches annoncées. qu'en pensez vous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Ca dépend de ce que tu veux prouver car de cette façon tu pourras juste assurer que tes bébés sont bien les chiots des deux parents que tu annonces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 moi je le ferai uniquement car je trouve que la tracabilitée adn est une bonne chose et parce que à terme cela pourra nous aider dans différentes affections génétiques.... mais pas pour prouver quoi que ce soit au autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 La Lamentine a écrit:Ca dépend de ce que tu veux prouver car de cette façon tu pourras juste assurer que tes bébés sont bien les chiots des deux parents que tu annonces. je suis d'accord avec Carole, çà ne prouvera pas qu'il y a eu eventuellement une erreur dans les pedigree de l'un des 2 parents...si c'est çà que tu veux prouver...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Coucou l'auvergnate ! ! ! Je suis contente de voir qu'il ya une personne du cantal ( je viens de là bas). Alors pour revenir au sujet je te dirai que tu n'as pas besoins de prouver quoi que ce soit et à personne ! ! ! ! ! ! Tu veut faire taire les mauvaises langues tu n'y arrivera pas trop de gens parle et dénnigre les gens sans raisons alors impossible de changer ce monde alors ne prouve rien à personne et vis pour toi ! ! ! ! ! ! Voilà ce que je pense aprés si tu veut le faire dans un autre but, fait le mais fait le pour toi pas pour prouver quoi que ce soit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 joy a écrit:Coucou l'auvergnate ! ! ! Je suis contente de voir qu'il ya une personne du cantal ( je viens de là bas). Alors pour revenir au sujet je te dirai que tu n'as pas besoins de prouver quoi que ce soit et à personne ! ! ! ! ! ! Tu veut faire taire les mauvaises langues tu n'y arrivera pas trop de gens parle et dénnigre les gens sans raisons alors impossible de changer ce monde alors ne prouve rien à personne et vis pour toi ! ! ! ! ! ! Voilà ce que je pense aprés si tu veut le faire dans un autre but, fait le mais fait le pour toi pas pour prouver quoi que ce soit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Je suis OK avec Carole et Muriel Chez moi toute les chiennes sont identifiées genetiquement d'office Ca devrait etre obligatoire pour tous et pour tout chien et chienne qui reproduisent Et meme plus il devrait y avoir un controle systametique sur les chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 effectivement ce n'est pas pour prouver le pedigrée mais que ce sont bien les bons parents. merci pour vos réponses, et joy coucou à toi, merci de ta réponse, d'ou es tu exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Et bien de rien karine alors je suis de correzz mais née dans le cantal, à Aurillac tu connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 moi je suis née en corrèze, à bord les orgues, et je vis a aurillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 C'est marrant c'est éxactement le contraire de moi ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 11 octobre 2007 entièrement d'accord ac toi ma minouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites