Virginie18 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Voici Gizmo et Falco. Ils sont toujours collés ensembles. Ca me fait plaisir de les voir s'entendre comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Tres belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Oh Nini qu'ils sont beau tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 magnifiques tes loulou Nini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 magnifiques, tes deus amours, gros coup de coeur pour gismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 super entente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 adorables... Gizmo est joli comme tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Comme c'est tendre, cette entente ... ça appaise de toutes les autres nouvelles moins bonnes .... merci nini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Merci pour mes loulous. Ils dorment souvent l'un contre l'autre, je les trouves vraiemnt attendrissants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Superbes Encore un plissé avec un coeur en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 c'est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 ohhhhhhhhhhhhhhhh c'est adorable !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Que c'est beau Nini ..quand je vois la première photo je pense à Mia qui n'arrête pas de lécher Feng...elle va même jusqu'à pousser son nez dans la gueule de Feng faudrait voir :chien-et-chien c'est que du bonheur nos pouilles hein :chien-et-chien douces caresses aux deux loulous... Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 c'est vraiment trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Gizmo ne veux pas partager avec moi Et puis quoi encore !!! Le tour est joué !! Sympa le copain !!! Même pas jaloux !!! Océane !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 c'est plein de tendresse tres beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 :chien-et-chien :chien-et-chien :chien-et-chien elles sont magnifiques Nini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 adorable jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 rhoooooooooo la belle entente cela fait comme mon labrador qui a eu du mal au depart avec les sp et maintenant c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ils sont chou tout plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 C'est vrai qu'ils s'entendent à merveille. Ils sont inséparables. Gizmo s'endort souvent collé sur falco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 quelle belle entente, et trés jolies photos, cela fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 mmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Qu'elles sont belles tes photos ... et la dernière avec Océane !!!!! un vrai régal ... :chien-et-chien :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Magniphiques photos... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Ils sont supers ces loulous merci nini pour les magnifiques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites