Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11610712 ma boule a son arrivé chez moi Vallou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Ta petite "Boule" est à croquer.... :chien-et-chien un regard qui dirait bien t'as pas une petite pièce.... Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 c'est vrai qu'un seul regard et tu tombe sous le charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 oooooooh ce regard il nous ferais pleuré trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Il a l'air terrorise, le pouchpouche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 ah excellent j'adore ce regard !!!!!!!!il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 trop beau tit boule bisous ma vallou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Beau BB ... mais quel regard triste qui fait craquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 holalala encore un qui sait y faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 il est trop choux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 C'est vrai qu'il est super trop mignon !!!!!!! il fait craquer .... j'adore sa couleur !!!!! C'est vraiment beau le bleu pour un sharpei !!!!!!! non non vraiment j'adore le bleu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 c'es tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites