Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 ayé, Noa affiche 10 kg sur la balance aujourd'hui. Je suis super contente. Maintenant, on va se depecher d'arriver aux 15 kg, comme frangin Cymba ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 10 KILOS CA SE FETE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bravo Noa, continue comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Je comprends ta joie mais ne la fait pas grossir trop vite car pour ses pattes, il faut faire attention qu'elles ne reflenchent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 pas de souci, ingrid, je veille, je veille !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 ouaouh elle rattrape presque chinita qui fait 11 kg 500!!! pour 4 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Bravo Noa ... mais comme dit Ingrid "attention", pas trop vite penses au papattes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 bravo a Noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 bravo noa tu es sur la bonne voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 super petit a petit elle va devenir comme les autres caresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Moi aussi je suis toujours inquiète pour le poids des sharpounets alors je suis ravie pour vous deux... A plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 SUPER !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Noa t'es la meilleur Pat comment vont ses petits yeux? Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Felicitations!!! Continue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 contente pour la petite Noa et au fait ses petits yeux comment vont t'ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 pour ses yeux , j'attends qu'elle soit plus solide et plus agée afin de pouvoir supporter l'opération, puisqu'il semblerait qu'etant donné qu'elle est surtypée, il faudra lui enlever un peu de paupières. En attendant, je lui pose des arafes moi meme et je lui met du collyre pour preserver sa cornée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Tu lui poses les agrafes toi même ??? Que tu es courageuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Ca oui, elle est bien courageuse ... je pourrais pas non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites