Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probleme de mue et de peau

Messages recommandés

Invité
bonsoir,
j'ai mon chien bourriquet qui est age de 1 an presente des trous dans ses poils avec une sorte d'eczema mon veto m'a prescrit de la pommade fucidine qui fonctionne bien sur des petites zones locales mais quand plusieurs endroit sont touche j'aimerai avoir un traitement medicamenteux pour le soigner en totalite et meme ca mue dur longtemps selon moi j'aimerai avoir des conseils merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Est ce que ses trou son sur et des que tu y touche cela le gratte ?




Vallou et BOULE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non ca ne le gratte pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

egon a eu une premiere mue impressionnate, il etait pleins de trous partout, et a force de brossage on y est arrivais, tout est rentré dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chiro est en mue aussi en ce moment je le brosse deux fois par jour comme il est brush sa fait pas de trou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aaron aussi est en pleine mue ... il est tout mité !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bahïly n'a jamais fait de mue ... désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour votre aide et le premiere mue peut durer combien de temps environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La première mue de Aïko m'a inquiéter car je trouvait qu'elle durait longtps et j'ai eut peur des problèmes de peau aussi, mais apparement ça dépendrait des individus…la 1 ère mue d'Aïko à durée plus d'un mois…Maintenant elles sont moins longues et moins impressionnantes, ou bien c'est que je m'y fait et que je m'inquiète moins cligne

Tu peux aussi te touner vers ton éleveur, il pourra te rensiegner et te rassurer
cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nora aussi a eu une mue impressionnante un coup d'aspirateur et hop cela a fini par rentré dans l'ordre mais j'étais très inquiète il y avait des trous partout os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

Moi mon baloo je crois qu'il a battu tout les records de mue, il a commencé à muer début avril et sa vient juste de s'arrêter il y a 15 jours,
donc 6 mois de mue avec des périodes très forte.............

Il était temps que ça s'arrête. cligne

valy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de mue pour Cookie .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour la mue utiliser viacutan en flacon pompe 2 doses par jour sur les croquettes ca aide a la repousse du poil , tjr en vente chez le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
valy a écrit:
coucou,

Moi mon baloo je crois qu'il a battu tout les records de mue, il a commencé à muer début avril et sa vient juste de s'arrêter il y a 15 jours,
donc 6 mois de mue avec des périodes très forte.............

Il était temps que ça s'arrête. cligne

valy.


ma pauvre !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nadine a écrit:
pour la mue utiliser viacutan en flacon pompe 2 doses par jour sur les croquettes ca aide a la repousse du poil , tjr en vente chez le veto



Nadine, est que c'est homéopathique ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fabienne ce sont des acides gras essentiels, je te lis ce qu'ils note sur le flacon:
viacutan plus apporte les éléments indispensables a l'ontention d'une peau saine et souple d'un pelage brillant en particulier lors des périodes de mue et de préparation aux expositions et consours .

composition : huile de bourrache , huile de poisson , extrait de curcuma extrait de thé vert , vitamine E naturelle , donc un excellent produit fabienne , il existe 2 versions en comprimes moins pratique moi j'utilise le flacon pompe 2 pressions sur les croquettes 1 x par jour et hop .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Nadine, voilà un produit qui me plais bien ... et qui si besoins est je n'hésitrerai pas à utiliser ...
Encore merci os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour vos precieux conseils
os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabienne a écrit:
Merci Nadine, voilà un produit qui me plais bien ... et qui si besoins est je n'hésitrerai pas à utiliser ...
Encore merci os


de rien fabienne oui c'est un excellent produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabienne a écrit:
Merci Nadine, voilà un produit qui me plais bien ... et qui si besoins est je n'hésitrerai pas à utiliser ...
Encore merci os

y a exactement le meme type de produit pour humain qui s'appelle Maxepa. et c'est moins cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour Napkin qui a eu de gros probleme de peau l'annee derniere et une mue qui n'en finissait pas, on a teste en plus d'un traitement curatif, du petphos pelage. Ca a ete tres efficace et son poil a repousse tres rapidement.
On avait par ailleurs teste Maxepa et vitamine pp av ca et le resultat n'avait pas ete aussi probant mais ca depend peut etre du chien ou de l'etat de sa peau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...