Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les ongles de nora

Messages recommandés

Invité

question sûrement idiote mais pourquoi nora n'use-t-elle pas ses ongles?ils poussent droit et donc ne touche pas le sol je dois à chaque ennuyer levéto (le voisin chéri de nora lol)pour qu'il lui coupe il me dit tjrs que cela ne le dérange pas et ne veut pas se faire payer mais est-ce normal QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'ai jamais fais couper les ongles de Aaron ..et ils pousent tout droit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
egon a 1 ans et je ne lui ai jamaiis coupé les ongles, comment sait on si on doit lui couper ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je le sais car elle griffe quand elle joue avec thibaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bambou a aussi les ongles qui poussent pas mal et qui surtout ne s'usent pas assez car elle marche que dans la campagne !!!!
J'ai acheté une pince pour couper les ongles de Bambou mais c'est pas évident de ne pas lui faire mal !!!
J'ai donc acheté un kit de manucure pour ma louloutte avec un appareil qui ponce les ongles (Doudoune a donc une manucure régulièrement et elle se laisse faire sans problème !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui bonne idée ça ça marche sur pile ce truc et comment tu sais que tu ne vas pas trop loin???je suis pas trop douée et surtout stressée j'ai toujours peur de lui faire mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cassy j ai pas de souci elle use ses griffes chiro c est un peu long mais sa le gene pas et jamais couper
les pinces vont tres bien mais si tu as peur demande a ton veto de le faire lors d une visite cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je le demande tjrs à javi le chéri de nora mais le pauvre il a vraiment une voisine enquiquineuse alors pour ça j'aimerais le faire moi cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

javi pour ceux qui ne le savent pas c'est mon voisin et mon véto cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Egon a écrit:
egon a 1 ans et je ne lui ai jamaiis coupé les ongles, comment sait on si on doit lui couper ?


Quand il sont trop long, des fois leurs ergo s'enroule (sur tout les chiens) donc faut quand même faire attention car si il s'accroche quelque part à cause de l ergo aïe sa leur fait mal si il se l'arrache !!!! Moi c'est ma belle soeur qui est toiletteuse qui lui fait , et pour couper les ongles d'un chien il faut faire attention à la veine, sinon si tu coupe la veine il pisse le sang !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aie aie je ne suis pas du tout rassurée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ecoute passe chez un toiletteur, il te le fait gratuitement normalement, au pire tu lui donne 5 euros pour lui faire plaisir, au moins il te le fait, il sait le faire, et t as pas peur comme sa lol !!!! Ma belle soeur elle ne prend rien a son salon, sa lui prend 1 min alors je pense qu'il procède tous pareil ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci je pensais faire cela seule comme grande mais à bien y réfléchir direction le voisin il le fera merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que c'est mieux, encore quand le chien a les ongles blanc, le bichon de mon père en exemple a les ongles blanc donc la veine rouge tu la vois mais cookie a les ongles noir donc tu ne vois pas le veine .... ou très peu donc c'est plus complexe !!!! et puis les vétos et toiletteur sont habitué donc mieux vaut les laissé faire et sa t'enlève une tache pas très amusante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rozenn a écrit:
Bambou a les ongles blancs alors on voit très bien la veine !

Voici des dessins d'ongles de chien : tout est expliqué .....Bon courage Véronique !!!
http://actiinfochiens.free.fr/frame141.html



Merci pour ce lien ... le site est intéressant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour le lien il est vraiment bien mais quand je vois hémorragie oupsss je ne vais pas être très courageuse je continuerai à embêter mon voisin il lui coupera na cligneclignechien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le problème d'ongles est réglé le véto lui a fait et m'a surtout dit de ne pas y toucher!!en riant comme ci j'étais maladroite quoique!!!! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben voilà une bonne chose de faite ...
os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
denis veronique a écrit:
le problème d'ongles est réglé le véto lui a fait et m'a surtout dit de ne pas y toucher!!en riant comme ci j'étais maladroite quoique!!!! cligne


Voilà !!!! encore mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...