Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mamelles toujours gonflées

Messages recommandés

Invité
bonjour à tous et toutes...
Baïka a toujours les mamelles gonflées depuis la fin de ses 1ères chaleurs fin aout!!!
Je rappelle que nous avions été faire une echo et qu'elle n'est pas pleine, le vétérinaire m'avait dit que ça passerait, mais appermment non. Connaissais vous un traitement? est-ce que ca peut etre dangereux?

ma chienne a eu la meme chose ca a fini par degonfler mais jamais comme avt jen aiconclu que ma poupette etait devenu un vrai madame shar pei!!!!!

Invité
Sincèrement désolée, je ne sais pas te répondre ...

Invité
pour Boops ca n'ai jamaios revenu come avant, et elle pete la forme, je pense que c'est le passage du chiot a la chienne et que c'est normal

Invité
Ah oui, la chienne de mes parents (un epagneul) n'est pas du tout comme ca, Baïka ca pend à plus de 2cm, ca se voit à l'oeil nu. Et certaines mamelles sont beaucoup plus gonflées que d'autres. C'est normal que les tétons soient plus gros mais je ne suis pas certaine que les mamelles doivent rester tout le temps comme ca. Enfin je ne sais pas, peut etre que je m'inquiete trop encore une fois!!!
En tout cas Baïka pete aussi la forme.

Invité

désolée je ne sais pas non plus

Invité

Moi non plus pas savoir

Invité
kekeanais a écrit:
Ah oui, la chienne de mes parents (un epagneul) n'est pas du tout comme ca, Baïka ca pend à plus de 2cm, ca se voit à l'oeil nu. Et certaines mamelles sont beaucoup plus gonflées que d'autres. C'est normal que les tétons soient plus gros mais je ne suis pas certaine que les mamelles doivent rester tout le temps comme ca. Enfin je ne sais pas, peut etre que je m'inquiete trop encore une fois!!!
En tout cas Baïka pete aussi la forme.

y a t'il inflamation ????? au cas ou il y a une pommade externe qui s'appelle
SEPFLOGYL ( de dolisos ) EN VENTE CHEZ TON VETO parfois sur commande uniquement pour tout types d'inflamation mammaire , on utilise quelque fois cette creme pour apaiser les mamelles apres une periode d'allaitement ou les mamelles sont fortement sollicités , voila ce que je peut te dire . le pot fait 600 grammes

Invité
nadine a écrit:

y a t'il inflamation ????? au cas ou il y a une pommade externe qui s'appelle
SEPFLOGYL ( de dolisos ) EN VENTE CHEZ TON VETO parfois sur commande uniquement pour tout types d'inflamation mammaire , on utilise quelque fois cette creme pour apaiser les mamelles apres une periode d'allaitement ou les mamelles sont fortement sollicités , voila ce que je peut te dire . le pot fait 600 grammes

Mais comment on voit si il ya une inflammation. dans le cas de Baïka c'est pas rouge en tout cas.

Invité
faudrai peut etre ocnsulter ton veto ? si tu t'inquietes autant cela serait plus prudent et cela pourra te rassurer je pense

Invité
nadine a écrit:
faudrai peut etre ocnsulter ton veto ? si tu t'inquietes autant cela serait plus prudent et cela pourra te rassurer je pense

Je suis tout à fait d'accord avec toi Nadine ...

Invité
bonjour à tous,

Cette histoire m'à fait pensée à la mienne , moi aussi ma chienne suite à ses premières chaleurs à eu les mamelles de gonflées, ont à toutes suite pensée à une grossesse sauf que suite à l''echo ouf il s'est avéré qu'il s'agissait juste de son passage de jeune fille qui lui donnait les mamelles un peu gonflée....

Et puis surprise 1 mois plus tard voilà 2 chiots dans le panier!!!!!!

Dieu merci ma fifille s'est débrouillée comme une vraie maman,

Le veto était super mal

Fait donc bien attention que ta chienne ne soit pas pleine

a bientôt

Invité
bonjour à tous,

Cette histoire m'à fait pensée à la mienne , moi aussi ma chienne suite à ses premières chaleurs à eu les mamelles de gonflées, ont à toutes suite pensée à une grossesse sauf que suite à l''echo ouf il s'est avéré qu'il s'agissait juste de son passage de jeune fille qui lui donnait les mamelles un peu gonflée....

Le veto était super mal

a bientôt

arnodrey a écrit:
bonjour à tous,

Le veto était super mal

a bientôt

Et ben dis donc, toute une histoire !!! tu as du être vraiment surprise !!!

Invité
normalement cela devrait s'atténuer avec le temps comme dit nadine s'il n'y a pas d'inflammation, et bien moi je laisserais comme ça, évite qu'elle ne papouille des jouets

certaine femelle ont une montée de lait après leurs chaleurs c'est ce qui fait bien la nature dans la nature les femelle loups aidante qui avais des montées de lait aidaient les femelles alpha pour nourrire leurs petits au cas ou elles avaient un soucis.... moi je laiserais aussi comme ca surveille c'est tout ....

• Créer...