Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bagarre entre nora et vanille

Messages recommandés

Invité

j'ai un gros souci depuis que vanille(shi tzu)est revenue de madrid pour son opération elle ne supporte plus nora,il est vrai qu'elle n'a tjrs pas retrouvé son équilibre et que cela est difficile mais nora ne peut même pas l'approcher alors qu'elles étaient super copines et jouaient ensemble là nora ne peut même plus la sentir vanille grogne et voilà que mnt elle a mordu nora au museau au point qu'elle a saigné je ne sais plus que faire je ne vais quand même pas enfermé nora aidez-moi j'ai besoin de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CA FAIT COMBIEN DE JOURS DEPUIS L'OPERATION? IL FAUT COMPTER 1 SEMAINE - 10 JOURS POUR QUE LE CHIEN RETOURNE A SON EQUILIBRE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vanille a été opérée le 21/09 elle a eu une attaque cérébrable il n'y a aucune lésion visuelle ni odorat ni ouie de ce côté là tout va bien pour son équilibre elle est moins hésitante mais ce n'est pas encore cela et les vétos ne se prononcent pas pour l'instant je sais qu'elle se sent mal mais de là mordre nora elle n'en peut rien et est habituée à vivre en famille aussi j'essaie de les séparer le + possible mais ce n'est pas toujours facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
denis veronique a écrit:
vanille a été opérée le 21/09 elle a eu une attaque cérébrable il n'y a aucune lésion visuelle ni odorat ni ouie de ce côté là tout va bien pour son équilibre elle est moins hésitante mais ce n'est pas encore cela et les vétos ne se prononcent pas pour l'instant je sais qu'elle se sent mal mais de là mordre nora elle n'en peut rien et est habituée à vivre en famille aussi j'essaie de les séparer le + possible mais ce n'est pas toujours facile
en plus j'ai peur que nora se rebiffe et vanille ne fera pas le poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denis veronique a écrit:
denis veronique a écrit:
vanille a été opérée le 21/09 elle a eu une attaque cérébrable il n'y a aucune lésion visuelle ni odorat ni ouie de ce côté là tout va bien pour son équilibre elle est moins hésitante mais ce n'est pas encore cela et les vétos ne se prononcent pas pour l'instant je sais qu'elle se sent mal mais de là mordre nora elle n'en peut rien et est habituée à vivre en famille aussi j'essaie de les séparer le + possible mais ce n'est pas toujours facile
en plus j'ai peur que nora se rebiffe et vanille ne fera pas le poids

ça doit pas être évident comme situation,mais bon c'est parfois plus long pour certains chiens que d'autres.
mais je sais pas quoi te donner comme conseils mis a part la patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi nahia a essayé plusieurs fois de mordre chinita (elle lui a fait juste des petits trous sanginolants au niveau du museau mais rien de grave) mais c'était un peu avant et pendant ses chaleurs parceque pendant ses chaleurs nahia est très irritable et maintenant tout est rentré dans l'ordre, elle est redevenue normale - je ne sais pas quel age ont tes chiennes elle ne doit pas avoir ses chaleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme je suis désolée ..mais je ne sais pas te répondre ... j'èspère que quelqu'un saura t'apporter une réponse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vanille a 2ansetdemi et nora 6mois vanille aété stérilisée je ne vois que son attaque cérébrale qui a pu modifier son comportement mais que faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il ne faut pas les separe car apres ce sera encor plus difficile a les faire cohabiter laisse les ensemble en ta presence pour que tu surveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je les surveille le +possible mais lorsque je quitte la pièce ce n'est que grognements de vanille et aboiement de nora j'espère que cela s'améliorera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand tu quittes la piece et que tu entends grognements et aboiement crie fermement NON
ne dispute pas l une p^lus que l autres cligne
patience cela devrait s arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci je vais essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que vanille ne veut pas vraiment mordre la petite autrement elle lui ferait fait bien plus mal et ca partirait en bagarre....je dirais que ca devrait s'arranger....à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohhh je suis désolé j'espère que sa va s'arranger ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non c'est la cata le véto me dit que ce n'est pas du à son opération mais du à son attachement à moi mais avant elles jouaient comme 2 sottes cela n'arrêtait pas et mnt vanille ne supporte plus nora il n'y a plus qu'á prendre rdv avec le comportementaliste et après je croise les doigts pour que cela s'arrange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai rdv demain avec le comportementaliste avec vanille et puis ce sera avec nora j'angoisse que cela ne serve à rien mais bon soyons optimiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toutes mes ondes positives pour toi ... j'espère sincèrement que celà va s'arranger ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
denis veronique a écrit:
j'ai rdv demain avec le comportementaliste avec vanille et puis ce sera avec nora j'angoisse que cela ne serve à rien mais bon soyons optimiste


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci vous êtes des z'amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...