Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 J e crois que j'ai trouvé un veto super pas bon!! elle a refusé de faire le rappel des vaccins de chine car elle n'a pas 3 mois et compte refaire un rappel j'y comprend rien! et en plus elle me dit qu'elle est trop grosse alors que nous on la trouve sans gras! elle a 3 mois tres bien formée et pese presque 8 kilos!!! J'ai besoin de vos avis!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Chine n'est pas trop grosse du tout ... Aaron faisait 8.550 kgs à deux mois et demi ... c'est un poids tout à fait normal pour un sharpei ... Change de véto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 nora qui a 6 mois pèse 17kg et son véto la trouve super en forme je pense aussi que tu devrais changer de véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Merci!! j'en etais sur!! je me suis pas senti a l'aise des le depart! Vous me rassurez merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 cassy a eut 3 mois le 2 octobre et pese 11kg ma memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Ouais change de véto !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 romain a écrit:J e crois que j'ai trouvé un veto super pas bon!! elle a refusé de faire le rappel des vaccins de chine car elle n'a pas 3 mois et compte refaire un rappel j'y comprend rien! et en plus elle me dit qu'elle est trop grosse alors que nous on la trouve sans gras! elle a 3 mois tres bien formée et pese presque 8 kilos!!! J'ai besoin de vos avis!!!!!!!!! Qui est ton véto ? Est qu'il est sur libourne ? Peux tu facilement te déplacer sur Bordeaux ? Car j'en connais un très bon ! Clinique Assistavet, Docteur xavier ANDRE rue pierre et marie curie à begles (c'est sur à deux pas des boulevards du coté de brienne - barrière de toulouse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 egon a 3 mois pesait 10kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Merci Betty!! oui mon veto est a libourne mais je vais en changer. le courant passe mal entre nous. Vous me rassurez tous c'est sympa! et dire qu'elle voulait changer toute son alimentation quelle c****! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 C'est un poids normal pour un pouchpouche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Si tu n'as pas confiance change. Les véto , ca devient vraiment casse tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Bien c'est pas trop gros 8 kilos !!!!!!!!!!!!! Moi mon chien fait 11,2 kilos à 3 mois et il est très beau et harmonieux !!! Son rappel des 3 mois a été fait quelques jours avant ses 3 mois justement .... pas de soucis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites