Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Voila, en faite mon copain et moi venons d'enménager dans un appart et il se trouve que le sol soit du parquet et apparament il se raille vite, donc je voulais savoir si les sharpei ont de grosse griffes?si vous aussi vous avez du parquet, si il se raille ou non et si vous avez pas des idées pour évité cette situation?merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique06 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 dans les anciens apparts que j'avais il y avait du parquet ,du vieux comme du stratifié et elle ne m'a jamais fait la moindre rayure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 merci de ta réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Ici, à l'étage, il y a du parquet, j'ai des marques de patounes mais pas de griffes ... j'ai deux chiens et deux chats ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 moi malheureusement c'est de la moquette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 merci pour vos réponses!! c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 desolé moi il y a que du carrelage chez mes parents ....ahhh non dans la chambre de ma soeur, il y a du parrequet flottant et il n y a aucune grffe dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Parquet chez moi ...... aucune rayure !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 De toute façon le parquet est fais pour justement résister aux coup pattes de chiens etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Moi perso ca fais des traces mais j'ai pas de soucis de griffure et pourtant quand on joue il y va pasde main morte! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 parquet aussi au salon sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 parquet dans toutes les pieces et aucun souci , mais apres peut etre cela depend de la qualité du paequet ?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites