Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mini peî

Messages recommandés

Invité

bonjour tout le monde !

voilà je voulais juste aborder le sujet du mini peî car cet après midi je suis allé au salon eurépoéen du chat et du chien à Marseille et j'ai vu un shar pei. J'interroge donc la vendeuse sur ce shar pei... je lui dis tiens c'est un brush!! déjà elle me regarde comme si je lui parlais petit chinois... bon je me dis qu'elle connais pas les chiots qu'elle présente. Bon après je lui demande quel age a la petite femelle et là elle me répond 2 mois... Bizzare car elle ne faisait que la taille d'un shar pei de 1 mois. alors je lui dis que je la trouve petite et elle me dit que c'est surement un mini peï.
Mais ce qui m'a un peu étonné c'est le prix de cette mini peï : 1250 euros..
Est-ce le prix normal pour un mini pei? est-ce qu'il existe un standard pour mini peï ? si non, çà ne vous paraît pas un peu cher pour un sha pei hors standard????
Enfin voilà je voulais avoir vos avis.

Merci

Invité
Le mini pei est hors standard ... c'est tout ce que je peux dire ... donc au niveau prix ... bien trop cher ... Mais ce n'est juste que mon avis ...

certes le mini pei est hors standard mais cependant il est toujours vendu beaucoup plus cher ( et la pour un mini ce n'est pas cher!!) peut etre du a la rareté (et tant mieux) !!! le mini pei a tout de meme un club

mon avis perso a force du temps la FCI SCC finira par reconnaitre le mini pei meme si je pense que ca serai une erreur

Invité
Je savais même pas qu'il en existait des minis ...

jerem a écrit:
certes le mini pei est hors standard mais cependant il est toujours vendu beaucoup plus cher ( et la pour un mini ce n'est pas cher!!) peut etre du a la rareté (et tant mieux) !!! le mini pei a tout de meme un club

mon avis perso a force du temps la FCI SCC finira par reconnaitre le mini pei meme si je pense que ca serai une erreur

D'ailleurs je ne comprends pas que la scc à reconnu le mini bull car les éleveurs se permettent d'en vendre à des prix exorbitants!

Invité
Le mini pei est hors stantard et je pense qu'il ne le sera jamais, c'est une bonne chose car en général les mini pei sont plus fragile, le seul élevage qui en produisait en France n'existe plus, prix élevé, consanguinité et fragilité au point de vue santé: voila le résumé de ce qui caractérise le mini pei...
On a deja assez de soucis de santé avec nos vrai sharpei alors pourquoi en créer d'avantage avec le mini pei??? Essayons d'abord de stabiliser la race du sharpei avant tout...

Koukounie a écrit:
On a deja assez de soucis de santé avec nos vrai sharpei alors pourquoi en créer d'avantage avec le mini pei??? Essayons d'abord de stabiliser la race du sharpei avant tout...

Tout a fait d'accord avec toi Koukounie...

Invité
Je suis tout à fait d'accord avec vous deux ...

Invité
Koukounie a écrit:
Le mini pei est hors stantard et je pense qu'il ne le sera jamais, c'est une bonne chose car en général les mini pei sont plus fragile, le seul élevage qui en produisait en France n'existe plus, prix élevé, consanguinité et fragilité au point de vue santé: voila le résumé de ce qui caractérise le mini pei...

Invité
Koukounie a écrit:

Invité MABELLE
j'ajoute vite fait mon grain de sel! j'ai une mini pei!!!! je l'ai acheté pour un sp de taille 'normale" elle avait deux mois!!!!! elle a deux ans mainteant elle pèse douze kilos et elle mesure trente cinq centimêtres au garrot!!! incroyable mais vrai!!!! pour moi mini pei = erreur de la nature car ses frères et soeurs sont "normaux"!!! pas de repro avec elle bien sûr!!! point de vue santé elle va très bien aucun problème, c'est une boîte à connerie, elle est "brush" et magnifique!!! voilà pour le grain de sel!!!

Invité

Mabelle, aurais-tu un ephotos de te mini peï ?

Invité
moi aussi j avais recupere une "mini" SP elle avait que des soucis 37cm au garrot et 12kg

Invité MABELLE
pour les photos je vais être encore obligée de faire intervenir karine car je ne sais tjrs pas les "rentrer" dans l'ordi!!!

Invité
MABELLE a écrit:
pour les photos je vais être encore obligée de faire intervenir karine car je ne sais tjrs pas les "rentrer" dans l'ordi!!!

envoir sur le portable de mon homme alors

Invité
en fait, un mini pei est un chien qui handicapé. C'est un accident génétique. comme chez les humains, un nain.

• Créer...