Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 j aimerais savoir combien de temps cassy peut garder ses fils aux paupieres car elle les a depuis le 4 octobre et je pense que elle pourrait s en passer en effet je voit une nette amelioration peut etre que ma veto pourrait lui enlever pendant l operation de la glande de harder jeudi sa fera 2semaine qu en pensez vous ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 désolé mais je ne peux pas t'aider, je suis nouvelle, encore sans SP et donc peux expérimenté dans ce domaine.au passage plein jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 plein de , me suis trompé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 egon les a gardé 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 je peux pas te dire,si il y a les éleveurs ce matin peut être te répondront t'ils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Je ne sais pas te répondre .... désolée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 moi non plus...je ne sais pas quoi te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites