Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

véto à 15heures

Messages recommandés

Invité
kikoo à tous, juste pour vous dire que j'emmènes un des chiots au véto cet aprem pour ses yeux, nous sommes à 20jours et ses yeux restent fermés ...
je lui ai mis du sérum physiologique tout le weekend mais pas de changement.
donc je vous tiendrez au courant mais je pense qu'il va avoir des fils ... à suivre ...

Invité

oui tiens nous au courant karine

Invité

ok parfait, merci de nous tenir au courant Karine !!!!

tu ne les enmènerais pas tous pour voir avec lui si d'autres de nécessiterais pas de fils???

tiens nous au courant mais si tu les enmenais tous pour faire une vérif ça serait pas mal. cligne
Barbara a peut être raison. chien

Invité

j'y pensais aussi oui, je vais tous les prendre

Invité

j'espère que tout se passera bien et puis c'est une bonne idée de les emmener tous comme ça tu seras rassurée pour les autres

Invité
Alors Karine, tu es rentrée du véto ou pas encore ???

Invité
oui donc me voilà, la véto les a trouvé magnifiques, et aucuns n'a besoin de fils, le petit male à les paupières enroulées, elle veut voir comment ca évolu avant de faire quoi que ce soit, car il a ouvert les yeux en arrivant chez elle (histoire que je passe pour une folle) lol donc elle m'a donné un liquide que je dois lui mettre deux fois par jour dans les yeux pour bien nettoyer.
donc à voir l'évolution...

il dit qu'il à les paupières enroulées er ne veut pas lui mettre de fils??? moio j'en aurais mis tout de même pour l'aider un peu se petit bout.... enfin cest lui le veto!!!!!!!!!!!

Invité
bah oui c'est ce que je lui ai dis, mais elle dit qu'il faut anesthésiée un peu pour les poser et vu qu'il n'a que 3semaines elle n'est pas pour, car il les ouvre quand meme assez bien quand il veut et c'est assez propre. de tout facon c'est la meilleure ophtalmo et véto par chez moi, les autres n'y connaissent rien la preuve avec cheytan ...

pleins de veto le font sans anesthésie.... tu n'a pas un éleveurs près de chez toi qui pourrais poser des agraffes ou voir si c'est nécessaire?

Invité

oui bien d'accord et même pour les fils, pas besoin d'endormir non plus !!!
mais elle veut peut être laisser passer une semaine pour voir l'évolution avant d'agir.
Mais surtout pas besoin d'anesthésie pour ça !!!! cligne

Invité

j'ai tjrs des frissons quand je lis fils agrafes pourtant je suis habituée avec nora et vanille mais cela me donne froid dans le dos au pitchounes

Invité

oui je pense qu'elle veut attendre un peu car elle m'a redonné rendez vous

• Créer...