Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

réaction au vaccin

Messages recommandés

Invité
ma fille a emmené son sp cymba faire le rappel de ses vaccins, et une heure après, les yeux de cymba étaient enflés et rouges, et il les frottait avec sa patte. Elle est immédiatement retournée chez le véto qui a fait une piqure de cortisone. La, un de ses yeux est toujours rouge et a demi fermé. Vos avis, s'il vous plait ???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
surement une reaction, maintenant en etre sure(??) parcontre le cocktail cortisone et vaccin... çà c'est pas top!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir,oui c'est arrivé aussi à ma premiere shar pette Philo a l'age de 2 ans, alors qu'elle avait eu deja des vaccins. Elle a gonflé apres le vaccin, je rentre du boulot ,elle avait la tete qui avait doublé de volume ! Je pars chez le véto en pleurs, il lui a fait aussi une piqure de cortisone et elle a dégonflée ensuite,c'est une allergie aux vaccins ,ç'est assez rare mais ça peut arriver à n'importe quel chien.
Pour ma Philo, les vaccins suivants je lui donnais un anti histaminique pour chien avant le vaccin sur les conseils de mon véto et je la surveillais bien après la vaccination,elle n'a jamais refait d'allergie. Voila ! nonne soirée à tous.Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pat pour soulager un peu ta chienne

Tu peus lui mettre un gant de toilette froid sur les yeux afin de la soulager et de decongestionner ces gonflements

Reintere l'operation plusieur fois en laissant le gant 10 à 15 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est le chien de ma fille et elle lui fait des compresses d'eau fraiche depuis cet apres- midi. Ca a l'air de soulager les demangeaisons, mais ca ne dégonfle pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà pourquoi je suis conte tous ces vaccins ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce qui est arrivé a Sun et je l'ai surveillé toute la nuit et lui ai mis des gants d'eau froide toute la nuit.
ça l'a gratter elle se rouler par terre.je recherche le post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chérie Chrystelle, je suis pas sur le bon PC , là je suis en bas sur le portable, je vous le mettrais demain ..;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma fille était toute paniquée au téléphone. Elle me disait que cymba se frottait la tete par terre tout en marchant, et il pleurait. Pauvre loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Chérie Chrystelle, je suis pas sur le bon PC , là je suis en bas sur le portable, je vous le mettrais demain ..;


Je l'ai mis plus haut...
cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens d'appeler ma fille pour avoir des nouvelles et pour lui faire part de vos conseils. Cymba va mieux, son oeil a bien dégonflé. Merci a tous. Je lui ai dit de faire très attention l'an prochain quand cymba devra se faire revacciner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne dis plus rien sur les vaccins !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le vaccin en cause est l'enduracel L et enduracel R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh zut j'espère que symba va vite aller mieux.....qu'est ce qui nous font voir ces sharpouilles.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te comprend fabienne. J'avais soulevé une polémique a mes débuts sur le forum par rapport aux vaccins, souviens toi . Noa doit encore en avoir un, mais j'avoue que ca me fait très peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai toujours l'appréhension pour les vaccins et pourtant il faut bien les faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je remettrais les liens demain matin ... les vaccins, c'est hyper dur a supporter pour nos animaux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'il ira vite mieux.. personelement je touche du bois..je n'ai jamais eu de réactions aux vaccins sur aucun de mes shar-pei ni de mes chiens avans.. à cymba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sais fabienne que tu es anti-vaccin mais malgré tout je voudrais vous faire part d'une tragédie dont je ne parle que rarement.
j'avais 12 ans et une petite soeur de 8ans qui se prénommait carine( elle a eu la rougeole à l'âge de 4 ans )les symptômes ont commencé perte d¡équilibre etc....direction st luc à bxl et la le verdict est tombé leuco encéphalite sclérosante virale aigue un des effets secondaires de la rougeole il y avait 1 siècle que les docs n'avaient plus vu ça il y a eu 16 cas dans le monde elle s'est éteinte après d'horribles souffrances le 15 janvier 1978 elle avait 10 ans- 1mois tous les parents ont donné le corp des enfants à la science et est venu après le vaccin contre la rougeole ce qui a permis j'en suis sure d'éviter d'autres morts alors vaccin ou pas je ne sais pas mes enfants sont vaccinés mes chiens aussi est ce bon ou pire ???difficile à dire à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enduracel colérecolérecolére Je le refuse et le vanguard aussi.

Même si il faut les protéger la survaccination de nos chiens leurs provoque pas mal de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
denis veronique a écrit:
je sais fabienne que tu es anti-vaccin mais malgré tout je voudrais vous faire part d'une tragédie dont je ne parle que rarement.
j'avais 12 ans et une petite soeur de 8ans qui se prénommait carine( elle a eu la rougeole à l'âge de 4 ans )les symptômes ont commencé perte d¡équilibre etc....direction st luc à bxl et la le verdict est tombé leuco encéphalite sclérosante virale aigue un des effets secondaires de la rougeole il y avait 1 siècle que les docs n'avaient plus vu ça il y a eu 16 cas dans le monde elle s'est éteinte après d'horribles souffrances le 15 janvier 1978 elle avait 10 ans- 1mois tous les parents ont donné le corp des enfants à la science et est venu après le vaccin contre la rougeole ce qui a permis j'en suis sure d'éviter d'autres morts alors vaccin ou pas je ne sais pas mes enfants sont vaccinés mes chiens aussi est ce bon ou pire ???difficile à dire à tous



Je suis sincèrement désolée et très triste pour ce qui est arrivé à ta petite soeur ... c'est terrible ... je comprends que tu sois traumatisée par ce drame ...

Ce que je pense concernant les vaccins, c'est qu'au moins, quand il est prouvé qu'un vaccin fait effet sur 3 ans par exemple, on ne vaccine que tous les 3 ans et pas tous les ans ... Un vaccin n'est pas annodin ... De plus, en proportion, nos animaux sont plus vaccinés que nos enfants ... et toute leur vie ... Quand on sait qu'un chien qui a fait correctement ses primos vaccination n'a plus besoin d'être vacciné moi je dis qu'il faut les éviter ... C'est juste mon avis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je aprtage complètement ton avis Fabi.

Nos animaux sont sur vacciné. Et en ce qui les concerne , c'est une histoire de gros sous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout à fait Nini ... c'est pour remplir les poches des vétos ... de plus aucune vaccination n'est obligatoire ... sauf la rage pour ceux qui vont en expo, en camping, en club etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UN VACCIN COMME TOUTE INJECTION DE PRODUIT DANS LE CORPS DU CHIEN COMPORTE UN RISQUE DE REACTION...
MEME UN PRODUIT BENIN COMME UNE PIQURE POUR CALMER LE CHIEN AVANT UNE ANESTHESIE A CREE CHEZ DORIMENE DES BOUTONS ROUGES SOUS LA GUEULE!

LA VACCINATION CONTRE LA RAGE EST OBLIGATOIRE POUR LES CHIENS EN ISRAEL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un autre document que je viens de trouver :

Une approche naturelle, une meilleure santé pour votre chien!
Le protocole de vaccination des chiens est en plein bouleversement. Plusieurs études américaines parrainées par le Dr. Shultz et le Dr. Jean Dodds, confirment que la vaccination annuelle des chiens est inutile, voire dangereuse. Dans un récent article de la revue PASSIONNEMENT CHIEN (juillet 05), le Dr. Shultz suggère un protocole de vaccination différent. Il a étudié pendant 15 ans, l'immunité produite par les vaccins suggérés par les compagnies pharmaceutiques et a découvert que l'immunité demeure MINIMUM 7 à 9 ans pour tous les vaccins. Souvent, l'immunité demeure toute la vie du chien. La sur-vaccination entraînerait également l'apparition de maladies auto-immunes chez les chiens.
Nous avons donc le protocole minimum que nous exigeons de nos clients qui viennent en pension:
-vaccins pour chiot: distemper, adénovirus et parvovirus (donnés en 3 occasions, 8 , 12 et 16 semaines); rage (donné a 20 semaines, donc séparé d'un mois des 3 premiers);
-rappel un an plus tard des vaccins distemper, adénovirus et parvovirus et un mois plus tard, de la rage.
-FIN DES RAPPELS POUR LE RESTE DE LA VIE DU CHIEN, sauf pour la rage aux 3 ans si vous voulez circuler aux USA avec votre chien.
-nous ne recommandons pas et n'exigeons pas le vaccin bordetella (toux de chenil) qui a une très courte efficacité voire inutile, ni celui contre la leptospirose qui est dangereux pour la santé des chiens, et inutile selon les dernières études; nous n'exigeons pas celui contre la maladie de Lyme qui est aussi inutile.
-nous n'exigeons pas les traitements vers du coeur et contre les puces et les tiques qui sont des pesticides dangereux, a moins que votre chien viennent d'un milieu agricole avec des fermes.
Nous exigeons seulement une visite par année chez le vet avec carnet pour nous garatir l'état de santé de votre toutou.

Texte copié sur le site d'une Auberge pour chien au Canada ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour cet article cela donne à réfléchir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...