Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Date : le 17 novembre 2007 Juge : Mr Malo Alcrudo (ES) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 J'y serais avec Gizmo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Moi avec Gandhi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Je viens de quitter l'ordi pour aller voir mon horaire...et pas de chance je travail...je me serai bien laissée tentée malgré les kilomètres sniff j'espère que vous prendrez des pour les topines Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Moi j'y serais les deux jours avec ms lévreirs parceque le samedi c'est une spéciale et le dimanche c'est l'expos. Je viendrais vous faire un petit coucou aux Shar-Peï. Et puis si cela intéresse quelqu'un j'ia de la place dans la voiture pour un humain et un chien... Mais je pars le vedredi soir et je reviens dans la nuit du dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 j'y serai avec trinity...normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Barbara. Je vous préviens je n'aie jamais ,jamais , jamais fait une expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Voilà, c'est fait j'ai inscrit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Bon et bien voilà les deux frères inscrit ensemble !!! On va devoir se trouver un ca va etre un beau souvenir ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Et bien Gaddi et moi serons absentes.............Nous allons réchauffer nos os en Israel jusqu'au 19 et vous ramener de belles photos.............! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 coco a écrit:Et bien Gaddi et moi serons absentes.............Nous allons réchauffer nos os en Israel jusqu'au 19 et vous ramener de belles photos.............!heureuse pour toi dommage pour moi je l aurai bien presentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Ingrid a écrit:Moi avec Gandhi... en quel clase ingrid????as tu une photo de gandhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 danielle a écrit:Ingrid a écrit:Moi avec Gandhi... en quel clase ingrid????as tu une photo de gandhi Il sera en classe jeune et tu peux le voir là /album-photos-f4/gandhi-frere-de-gizmo-et-gohan-t2800.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Ingrid a écrit:danielle a écrit:Ingrid a écrit:Moi avec Gandhi... en quel clase ingrid????as tu une photo de gandhi Il sera en classe jeune et tu peux le voir là /album-photos-f4/gandhi-frere-de-gizmo-et-gohan-t2800.htmoufti qu il est beau,tu va faire des jaloux ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 oufti??????? tu vient de liège toi maintenant..hahahahhah et toi danielle tu viens??? j'hésite à inscrire haker si tu viens pour faire plaisir à mimi si elle veut le présenter....hihi faut que je regarde les finances..Lol si je l'inscrit ca sera en intermédiaire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 danielle a écrit: oufti qu il est beau,tu va faire des jaloux ma poule C'est celui que tu aimais tant quand il était petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Ingrid a écrit:danielle a écrit: oufti qu il est beau,tu va faire des jaloux ma poule C'est celui que tu aimais tant quand il était petit... tu vois j ai l oeil hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 barbara a écrit:oufti??????? tu vient de liège toi maintenant..hahahahhah et toi danielle tu viens??? j'hésite à inscrire haker si tu viens pour faire plaisir à mimi si elle veut le présenter....hihi faut que je regarde les finances..Lol si je l'inscrit ca sera en intermédiaire je penseje vait voire si allison sais me remplacée au maga,et si mimi vient pas moi je veut bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Vous avez reçu vos inscription, enfin vos entrées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 non ont à jusqu'au 19 minuit pour inscrire online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Ah oui c'est vrais... C'est pour Nantes que j'ai pas reçu non plus, masi les statisitques viennent d'être mises sur CEDIA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 barbara a écrit:non ont à jusqu'au 19 minuit pour inscrire online Non, jusqu'au 22 minuit pour inscrire online ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Quand est ce qu il y a une expo en région parisienne ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Allez pour ceux qui on hésité et regrette de ne pas avoir inscrit, il est encore temps piusque que l'on peut online jusqu'au 31/10 minuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 rhooooooo veronique va y inscrittttttttttttt............ danielle aussi zuttttttttttttt..hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 ses quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Le samedi 17 novembre......si je ne me trompe pas...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 arrête un peu de tenter le diable..... tu me fais hésiter.......... en plus Roger est de garde donc Aras devrais être plus calme HIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 barbara a écrit:Le samedi 17 novembre......si je ne me trompe pas...lolben chai pas car je pense que je vait chercher gaomei dans ses date la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bon danielle je laisse tomber veronique j'abandonne pas allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Alors les filles, prêtent pour samedi ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 OUI ingrid..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Je ne peux pas venir vous voir, j'ai l'anniv' de la filleule de mon mari. Je penserai bien à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Cristelle a écrit:Je ne peux pas venir vous voir, j'ai l'anniv' de la filleule de mon mari. Je penserai bien à vous méchante Pourtant tu aurais pu voir mon nouveau relooking, je suis méconnaissable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Hoooooooo mince alors Au fait je venais seule heinnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Cristelle a écrit: Au fait je venais seule heinnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 n oublier pas de faire de belle photos bien triste de ne pas venire bonne merdeeeeeeeeeeee les filles eclatez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 tu viens pas danielle alors pas de photos..hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Je suis prête aussi !!! Enfin si Gizmo veu bien se réveiller !!!! Il va ronflé sur le ring !!! j'en suis certaine A demain , j'ai hate de vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 A demain pour ma dernière expo grosse comme une vache.... après j'attendrai d'avoir accouchée pour aller en expo...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Bonne m**** à tous les particpants et éclatez-vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Alors, Courtrai, quelqu'un a les resultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Emmanuel a écrit:Alors, Courtrai, quelqu'un a les resultats ? si tu parles d'Eurodogshow ? j'ai reçu çà: Yijing´s Breiz Atoa de Kerlessy ( oute of Royal Sachi for Yijing´s & Gumby´s Marc Jacobs) and he make me as his Breeder very proud he winn CAC-CACIB-BOB Eurowinner 2007, hope she will send me Pics when they came Home Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Je viens de rentrée. Pour Gizmo il a fait 2ème excellent en jeune. Et Ghandi a fait 3 èmè TB Désolé pour la qualité photo, mon apareil n'est pas top; Voici barbara et trinity. Ingrid avec ghandi et moi avec Gizmo le cu tourné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Il y a eu une inversion. barbara est en troisième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Muriel a écrit:Emmanuel a écrit:Alors, Courtrai, quelqu'un a les resultats ? si tu parles d'Eurodogshow ? j'ai reçu çà: Yijing´s Breiz Atoa de Kerlessy ( oute of Royal Sachi for Yijing´s & Gumby´s Marc Jacobs) and he make me as his Breeder very proud he winn CAC-CACIB-BOB Eurowinner 2007, hope she will send me Pics when they came Home Oui merci Muriel, mais ca tu te doutes je savais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Citation :Oui merci Muriel, mais ca tu te doutes je savais !!!! Maintenant ... oui je m'en doute haha!! Nadja vient de le dire sur la liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Félicitations à Gizmo et Gandhi pour ces beaux résultats ... Et naturellement aux autres aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites