michelle11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bonjour a tous,félicitations aux 2 frères et tous spécialement a toi Ghandi(mon gros boulou),je suis fière de toi. Ta petite maman de Grace-hollogne,qui ne t'oublie pas et qui t'aime très fort. Vous ferez encore mieux la prochaine fois Biz a Ghandi et Gizmo. Merci pour les photos Ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 haha merci pour les photos.. ouiiiiiii barbara c'est à dire moi c'est graosse vahce prette à exploser.. dailleurs je désavantage ma chienne completement je peu même pas bien la faire courire...grrrrrrrrr hihih POur ma part comme d'habitudeeeeee 1ere excellent rcac -Rcacib.. j'en ai marre des réservesssssssssssss ..hahahhahaj'espère que l'année prohaine ont fera mieux...en plus trinity commence enfin à aimer les expos j'en revient pas.... je suis très fière de MA fille...les photos sont nuls et je peu le dire car c'est chris qui les à pris..hahahha mais c'(est déjà super d'en avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bravo pour les résultats j'espère que la journée a été bonne moi j'ai bien pensé à vous en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 POURQUOI LES PHOTOS SONT SI SOMBRES??? CA S'EST PASSE DANS UNE DISCOTHEQUE? :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 c'est surtout mon apareil qui rend l'ame !!! vais devoir en touché un mot à mon zom pour mon cadeau noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 barbara a écrit:haha merci pour les photos.. ouiiiiiii barbara c'est à dire moi c'est graosse vahce prette à exploser.. dailleurs je désavantage ma chienne completement je peu même pas bien la faire courire...grrrrrrrrr hihih POur ma part comme d'habitudeeeeee 1ere excellent rcac -Rcacib.. j'en ai marre des réservesssssssssssss ..hahahhahaj'espère que l'année prohaine ont fera mieux...en plus trinity commence enfin à aimer les expos j'en revient pas.... je suis très fière de MA fille...les photos sont nuls et je peu le dire car c'est chris qui les à pris..hahahha mais c'(est déjà super d'en avoir... felicitations barbara !!!! qui etait la championne ? caresses a trinity elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 bravo a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 à tous les participants et félicitation à toi Nini pour la première expo je t'en souhaite pleins d'autres Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites