Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ingrid-sharpei

Courtrai - Kortrijk

Messages recommandés

Bonjour a tous,félicitations aux 2 frères et tous spécialement a toi Ghandi(mon gros boulou),je suis fière de toi.
Ta petite maman de Grace-hollogne,qui ne t'oublie pas et qui t'aime très fort.
Vous ferez encore mieux la prochaine fois
Biz a Ghandi et Gizmo.
Merci pour les photos Ingrid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha merci pour les photos.. ouiiiiiii barbara c'est à dire moi c'est graosse vahce prette à exploser.. dailleurs je désavantage ma chienne completement je peu même pas bien la faire courire...grrrrrrrrr hihih
POur ma part comme d'habitudeeeeee 1ere excellent rcac -Rcacib.. j'en ai marre des réservesssssssssssss ..hahahhahaj'espère que l'année prohaine ont fera mieux...en plus trinity commence enfin à aimer les expos j'en revient pas.... je suis très fière de MA fille...les photos sont nuls et je peu le dire car c'est chris qui les à pris..hahahha mais c'(est déjà super d'en avoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour les résultats j'espère que la journée a été bonne
moi j'ai bien pensé à vous en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POURQUOI LES PHOTOS SONT SI SOMBRES??? CA S'EST PASSE DANS UNE DISCOTHEQUE? mdr :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr c'est surtout mon apareil qui rend l'ame !!! vais devoir en touché un mot à mon zom pour mon cadeau noel mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barbara a écrit:
haha merci pour les photos.. ouiiiiiii barbara c'est à dire moi c'est graosse vahce prette à exploser.. dailleurs je désavantage ma chienne completement je peu même pas bien la faire courire...grrrrrrrrr hihih
POur ma part comme d'habitudeeeeee 1ere excellent rcac -Rcacib.. j'en ai marre des réservesssssssssssss ..hahahhahaj'espère que l'année prohaine ont fera mieux...en plus trinity commence enfin à aimer les expos j'en revient pas.... je suis très fière de MA fille...les photos sont nuls et je peu le dire car c'est chris qui les à pris..hahahha mais c'(est déjà super d'en avoir...


felicitations barbara !!!! qui etait la championne ?
caresses a trinity elle est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tous les participants et félicitation à toi Nini pour la première expo je t'en souhaite pleins d'autres Tofie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...