Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique06

retour de veto botox

Messages recommandés

alors le veto pense a de l'hypoglicemie car botox mange a midi et le soir et on doit essayer de lui donner matin et soir.il dit aussi que ca peut etre de l'epilepsie juvenile et qu'il faut attendre la troisieme crise si elle vient d'ici fin novembre pour confirmer le diagnostic.il l'a meme pas examiner et je lui ai dit de faire une prise de sang il m'a dit pas necessaire .j'ai donc apeller mon veto de strasbourg et m'a dit la meme chose.je veux bien mais comme on bose on peut zapper une crise et je vais pas mettre des cameras partout dans la maison pour la surveiller .alors on surveille ca de pret.voili voilou.quand pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas facile comme situation. moi je recontacterai ton véto en disant ton angoisse et en demandant la prise de sang, mais seulement si celà s'avère utile.....c'est vrai que je peux comprendre ton angoisse. cligne courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans le cas d'une epilepsie, une prise de sang ne sert a rien, puisque c'est un problème neurologique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca je le sais bien mais c'etait pour voir s'il y avait carence d'ou hypoglicemie ou calcemie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma pert, ,je suis désemparée devant ton problème ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi après le vaccin chinita m'a fait un truc comme ca, comme une crise d'épilepsie mais depuis plus rien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...