Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

marque de croquette

Messages recommandés

Invité
os
bonsoir à tous et à toutes,

je voudrais savoir ce que vous pensez des croquettes royal canin medium, si vous connaissez et si vous donnez cette marque à vos toutous pour ma part ça leur réussi bien, mais je voulais savoir si d'autre personne en donne à leur sharpouilles, merci de vos conseils et bonne soirée cligne
lounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais juste de nom, nous notre bulette est au proplan puppy poulet, et Hopium proplan aussi mais agneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOI JE DONNE SCIENCE DIET AGNEAU ET RIZ A MES POUCHPOUCHES CAR RIEN NE VAUT LA QUALITE POUR DES CHIENS DE QUALITE! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je suis aussi au royal canin médium, et je n'ai jamais eu de problème. Mais pourquoi vous n'aimez pas cette marque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peux pas t'aider Aïko mange des Dog International

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Mes chiens sont autant que tes chiens de "qualités" comme tu dis, de plus royal canin est une grande marque reconnue même par la scc. Enfin je suis pas là pour critiquer je voulais juste savoir ce que vous en pensiez, mais j'aime pas trop tes propos et la façon dont tu les dis, bien nous en resterons là.
bonne journée à tous et à toutes
lounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un petit mail pour céline 1504, qui donne du royal canin médium, donc tu en es contente ? pas de problème de peau ? Pour ma part j'en suis super contente pour le moment, un peu cher, mais si ça leur va bien autant continuer avec
je te souhaite une bonne journée et à bientôt
lounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ici, je donne pro plan saumon riz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lounette a écrit:
Bonjour,

Mes chiens sont autant que tes chiens de "qualités" comme tu dis, de plus royal canin est une grande marque reconnue même par la scc. Enfin je suis pas là pour critiquer je voulais juste savoir ce que vous en pensiez, mais j'aime pas trop tes propos et la façon dont tu les dis, bien nous en resterons là.
bonne journée à tous et à toutes
lounette


LOUNETTE, JE DISAIS CA AVEC HUMOUR.
DE PLUS JE NE CONNAIS PAS LA MARQUE ROYAL CANIN: ELLE N'EXISTE PAS EN ISRAEL! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben lounette qu'est ce qui t'arrive? mal lunée aujourd'hui?
je pense que ce qui réussi a ton chien ne va pas forcément réussir aux autres et vice versa...si ton chien supporte bien royal canin tant mieux en tout cas cette marque n'a pas bonne réputation...
bisous lounette
lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

royal canin medium c'est ce que je donne à nora depuis sa venue ici cela lui réussi très bien et je ne compte pas changer tant que cela marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lounette a écrit:
Un petit mail pour céline 1504, qui donne du royal canin médium, donc tu en esc**tente ? pas de problème de peau ? Pour ma part j'en suis superc**tente pour le moment, un peu cher, mais si ça leur va bien autantc**tinuer avec
je te souhaite une bonne journée et à bientôt
lounette


je lui donne du royal canin depuis qu'elle est toute petite, elle n'a aucun problème de peau et elle pète la forme!!!
Bonne journée à toi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yves ok alors autant pour moi si c'était sur le ton de la rigolade tu es pardonné!!!!!
a bientôt
lounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lolo a écrit:
eh ben lounette qu'est ce qui t'arrive? mal lunée aujourd'hui?
je pense que ce qui réussi a ton chien ne va pas forcément réussir aux autres et vice versa...si ton chien supporte bien royal canin tant mieux en tout cas cette marque n'a pas bonne réputation...
bisous lounette
lolo


Pourrais tu me dire pourquoi cette marque à mauvaise réputation? Ca s'achète en animalerie et donc je pense que c'est des bonne croquettes..est ce que certains chiens ne supportent pas le royal canin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui véronique comme tu dis pourquoi changer si tout se passe bien ?
Moi jusqu'à présent mes chiens sont supers beaux avec un super poils, maintenant si un jour j'ai un problème avec royal canin, je changerai sinon je reste fidèle à cette marque, même si paraît il elle à pas bonne renommée, j'ai jamais entendu dire du mal de cette marque, mon éleveuse l'utilise depuis longtemps pour ses chiens, ils sont supers beaux et elle n'à jamais eu de problème avec. Donc à chacun sa préférence
bonne fin de journée à toi et à bientôt
lounette chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai céline quand je vais acheter mes croquettes dans mon animalerie très souvent il n'y en à plus dans le rayon, je suis obligée d'attendre un peu pour qu'il aille m'en chercher en stock, donc c'est que ça doit pas être si mauvais que ça, si les gens en sontc**tents et en achète autant. Bon nous sommes trois je crois à utiliser cette marque alors c'est bien on peux en discuter sans se tirer dans les pattes!!!
a très bientôt sur le forum mes amies des sharpouilles
lounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lounette a écrit:
Yves ok alors autant pour moi si c'était sur le ton de la rigolade tu es pardonné!!!!!
a bientôt
lounette


yves est incorigible, tu apprendras a lec**naitre mais des fois faut le cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi ya pas de problème je suis toujours prête à plaisanter bien auc**traire et c'est bien de s'expliquer tout de suite comme ça c'est du passé on oublie et on passe à autre chose de saint
a bientôt
lounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je voulais dire de sain pas le saint esprit lol
lounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il faut surtout regardée qu il y ai le moin possible de protéine pour les rhein de nos shar pei,donc moi je donne des proplan saumon cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pourrais tu me dire pourquoi cette marque à mauvaise réputation? Ca s'achète en animalerie et donc je pense que c'est des bonne croquettes..est ce que certains chiens ne supportent pas le royal canin?


oui moi ma chienne ne l'a pas supporté...et mon propre véto (qui en vend pourtant) et les vendeurs en animalerie ou je me sers aussi, rec**naissent que cette marque n'est pas tolérée par tous les chiens.....
biz
lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait jec**nais aussi une éleveuse qui ne donne que du royal canin a ses chiens et ils sont dans des états lamentables au niveau du pelage .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

COmme quoi il faut prendre cas par cas au niveau alimentation, car chaque chiens est différents et réagit différement, donc il faut essayer différentes croquettes et quand on trouve les bonnes pour nos chiens ils faut les garder
lounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ici en espagne je ne sais pas si royal canin à mauvaise réputation ce que je sais c'est que pour le véto tant que nora va bien avec qu'elle grossit et surtout n'a pas de blème de peau pour lui il ne faut surtout rien changer ce n'est donc pas mon choix mais le choix de nora lol cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au début je nourrissais LeeLoo au naturel (riz, légumes et mélange de viandes blanches et agneau) Je suis passé au Royal Canin Sensible et elle l'a toléré pendant 2 ans puis a fait une réaction. Je l'ai ensuite nourrie au Yarrah Bio (poulet) ou Sensible car pas de colorants ni exhausteurs de gouts etc. Elle était en super forme avec. Un chien n'étant pas l'autre et la preuve elle a rejeté le RC après 2 ans, on ne peut rien conseiller ni déconseiller sauf les marques les moins chères qui ne pourraient pas avoir tous les controles de qualités des grandes marques.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je suis restee au Proplan au saumon mais par contre le vendeur de l animalerie m a dit apres ses 1 an,je pourrais passer ou royal canin..va savoir?? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Reste au proplan c'est bien ...... c'est un peu plus cher mais je crois que ce sont de bonnes croquettes cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
proplan excellent pour mes pouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou ,

Moi pour VIP le problème a vite été résolu pour choisir la marque il était sous proplan mais il fait de grosses allergies alimentaires donc il mange des croquettes Hypo chez Royal canin.. os

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carole2891 a écrit:
coucou ,

Moi pour VIP le problème a vite été résolu pour choisir la marque il était sous proplan mais il fait de grosses allergies alimentaires donc il mange des croquettes Hypo chez Royal canin.. os

bisous


C'EST MARRANT MAIS SCAPIN AVAIT FAIT AUSSI UNE ALLERGIE ALIMENTAIRE AU PROPLAN...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'ancienne eleveuse lui donnait du "royal canin-medium/junior", et ns a dit de continuer ds ce sens...il aime en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme je l'ai déjà écris dans un autre post nora depuis qu'elle est arrivée chez nous ne mange que raoyal canin medium junior elle grossit bien digère bien et tant que cela va bien je ne change pas sur les conseils du véto mais................. que va-t-elle manger à 1 an là c'est un souci car mnt elle a 7 mois nous verrons comment se fera la transition car pour l'instant je suis contente chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Billie a écrit:
au début je nourrissais LeeLoo au naturel (riz, légumes et mélange de viandes blanches et agneau) Je suis passé au Royal Canin Sensible et elle l'a toléré pendant 2 ans puis a fait une réaction. Je l'ai ensuite nourrie au Yarrah Bio (poulet) ou Sensible car pas de colorants ni exhausteurs de gouts etc. Elle était en super forme avec. Un chien n'étant pas l'autre et la preuve elle a rejeté le RC après 2 ans, on ne peut rien conseiller ni déconseiller sauf les marques les moins chères qui ne pourraient pas avoir tous les controles de qualités des grandes marques.
Amicalement


Bien decris la situation,
Chaque marque ne convient pas forcement a tous les chiens
Et parfois il peut apparaitre une intolerance a la marque de crocs que le chiens mangent depuis longtemps
C'est pour cela que quand le chien va bien avec une marque le croc haute qualité biensur surtout ne rien changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous, c'est Proplan depuis qu'il est bébé et ces croquettes lui conviennent très bien donc pas question d'en changer.
Par contre, on alterne poulet-riz / saumon-riz pour changer un peu de goût !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je suis propietaire de'un shar pei mal depuis un mis .mon chiot ce nomme chanel , il mange des croquettes pro plan au saumon. par contre il me mrot souvent les mains est ce normal? il est de couleur noire ca mere et une chienne de tres bonne lignee lof , par contre sont pere nom lof et un shar pei de grande taille. mais c'est vrai que l'alimenttion du shar pei doit etre triscte . car sinon beaucoup d'alllergie. os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dedel78 a écrit:
moi je suis propietaire de'un shar pei mal depuis un mis .mon chiot ce nomme chanel , il mange des croquettes pro plan au saumon. par contre il me mrot souvent les mains est ce normal? il est de couleur noire ca mere et une chienne de tres bonne lignee lof , par contre sont pere nom lof et un shar pei de grande taille. mais c'est vrai que l'alimenttion du shar pei doit etre triscte . car sinon beaucoup d'alllergie. os



moi Cleo est la meme que ton loulou a deux trucs pres,deja c ets une femelle et enzuite c ets son pere qui est Lof et pas sa mere,bref,Moi j ai arreter proplan au saumon,et j ai pris des croquettes les plus basics qu il soit,elles me coutent 29;99e,et C est super parce que CLeo les prend bien,ses selles sont beaucoup mieux,ainsi que son poil.C est la marque "selection" en animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma part ma chienne mange des croquettes Belcando Premium, et ça lui réussit super bien, son poil et bien brillant, elle le digère bien, et n'a aucun problème de peau.
pourvu que ça dure!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous on donne Eukanuba riz-agneau !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut moi c le mm que nini la marque yarrah du colryt et farnchement g bien récupéré mon figaro, il été tt maigre et maintenant tt musclé. Je ne changerai pr rien o monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je lui donne Royal Canin et ca marche tres bien il aime bien et il supporte bien! La je suis passe aux adultes depuis quelques temps ( en sacs de 15kg!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
steffie_68 a écrit:
Moi je lui donne Royal Canin et ca marche tres bien il aime bien et il supporte bien! La je suis passe aux adultes depuis quelques temps ( en sacs de 15kg!!! )


ils sont pas tous en 15? car moi toute les croquettes que j ai vu son toutes en 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JessyetCleo a écrit:
steffie_68 a écrit:
Moi je lui donne Royal Canin et ca marche tres bien il aime bien et il supporte bien! La je suis passe aux adultes depuis quelques temps ( en sacs de 15kg!!! )


ils sont pas tous en 15? car moi toute les croquettes que j ai vu son toutes en 15

Non nous celle de Tequila sont en 3 kg pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi c RC aussi

c'est une marque francaise en plus et de tres bonne qualité
c'est il me semble aussi le plus gros distributeur

les sac existe en plusieur taille... mais plus le sac est petit plus la croquette est chere au kilo cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Buzz est au Propaln adult au saumon,on vient juste de le passr à la gamme adulte,avant il avait les mémes en gamme puppy et il adore....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci atous de vos diferente remarque c'est tres sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...