Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

catastrophe ou non?

Messages recommandés

Invité
bonsoir, je voulais savoir si tout les SP s'attaque au meubles ou autre objets dans la maison quand les maîtres ne sont pas là? si c'est le cas, faut t-il leur achetés des joujous pour que cela cesse? ou le problème vient d'ailleur?merci de vos réponses.

Invité

salut Jenny, eh bien soit j'ai eu de la chance soit j'ai bien reussi a faire passer le message mais la seule fois ou Mahë a tenter de planter une canine de lait dans un meuble, j'ai tellement bien dit "NON" qu'elle n'a plus jamais essayé quoi que ce soit si ce n'est sur ses pauvres jouets ou les oreilles de porcs qui eux n'ont jamais resisté a ses assauts!lol
il faut les eduquer tt petit et ça ne doit pas arriver sauf accident si tu n'es pas presente au moment des faits et qu'il est encore petit! lol

Nous Hopium oui elle avait attaquer les meubles dont la table etc mais avec le dressage tout sa c'est arrêter très vite mais sa je ne crois pas que sa vienne du sharpei c'est chez tout les chiots comme sa.

Invité

egon n'a jamais attaqué quoique ce soit dans la maison

Invité
Aaron n'a jamais rien attaqué non plus, sauf ses jouets quand il était petit ... par contre, Bamboo (cavalier king charles) bouffait les pieds de chaises et d'autres choses ... mais ça lui a passé aussi avec l'age ...

nahia n'a jamais rien fait par contre chinita aurait eu tendance a le faire mais a chaque fois je lui disais non et je lui présentais son os de buffle et elle a arreté, d'ailleurs en ce moment précis elle se fait les dents dessus, (elle a 4 mois et demi)..

haker et trinity ne pose pas de soucis mais bloody rien n'y fait quand ont est pas la faut qu'elle bouffe quelque chose..grrrrrrrrrrrr

pour mon bernois falco, rien ! Il n'as jamais rien abimé. Je n'en reviens toujour pas .

Gizmo il a commencé a ronger une chaise quand il perdait ses dents. Mais il a eu un jouet très dur et il n'as plus rien touché.

TOUS LES SP QUE J'AI EU ONT ATTAQUE LES MEUBLES: CHAISE, TABLES, LIT, TOUT Y PASSE... MEME LES MURS ET LES PARPAINGS !!!

IL FAUT TROUVER DES OBJETS DE SUBSTITUTION MAIS CA NE MARCHE PAS A 100% MALHEUREUSEMENT...

Etant petit Fangio à mordiller "ma chaise", le chambranle de la porte de la cuisine et griffé la porte d'entrée.
Il avait des jouets avec lesquels il ne jouait pas ! Maintenant il ne mordille plus, (il a un an) et joue avec ses jouets.
J'ai utilisé la citronelle pour le dissuader.
Je pense que la citronelle y a fait, mais aussi l'âge !

Invité
attila n'a jamais mordiller quoi que ce soit enfin le 1er jour un barreau de chaise amsi il ne l'a plus jamais fait apres

Invité
alors moi il y a eu mon lit, celui de mes parents, la poignée de monbureau, et une chaise!! mais maintenant elle ne fait plus tout sa!

ma blinis a longtemps attaquée les coins de la table basse mais répulsif d'intérieur+nappe en toile cirée on eu bout de ça. par contre elle AAAdore les télecommandes et mes tubes de crèmes. on sait pas trop quoi y faire a part éloigner les objets de sa portée et lui donner une oreille de porc (elle ne fait des bétises que quand on s'absente).
a bientot

Invité
noa a 4 mois et elle ne grignote rien a part ses jouets

Invité

alors là c'est la bonne question lol nora chipe tout elle en a son 3ième coussin 2 télécommendes 2 pieds de table 4 paires de lunettes et j'en passe je précise qu'elle est rarement seule la solution tout en hauteur car les objets de substitution peluche et os etc..... cela ne marche pas toujours pour l'instant c'est le paillasson du moins ce qu'il en reste il y a des sp sages comme des images et il y a des nora bis seul une grande balade qui la fatigue bien marche car elle a bcp besoin de marcher clignemdr

Invité
denis veronique a écrit:
alors là c'est la bonne question lol nora chipe tout elle en a son 3ième coussin 2 télécommendes 2 pieds de table 4 paires de lunettes et j'en passe je précise qu'elle est rarement seule la solution tout en hauteur car les objets de substitution peluche et os etc..... cela ne marche pas toujours pour l'instant c'est le paillasson du moins ce qu'il en reste il y a des sp sages comme des images et il y a des nora bis seul une grande balade qui la fatigue bien marche car elle a bcp besoin de marcher clignemdr

oupssss télécommandes pourtant je ne suis plus blonde lol je sors du coiffeur cligne

Invité

Coucou je revien vite fait ecrire un petit message aprés je repar mé je revien la semaine prochaine ! ! !Moi les mien mon TOUT manger: le lit, la table, la table du salon, les murs et même la tapisserie.... j'ai droit à tout. Heuresement le mal c'est assagi depuis c'est un an et à arrêté mais la petite femelle prend le relais.... Il presque une trentaine de jouets pour eux mais elle adore nos meubles...Je pense qu'elle fera comme le male elle se calmera mais avec le temps ! ! !

Invité
J'ai du avoir de la chance:;;=: Rien de rien abimes! Elle s'acharne sur son os et c'est tout! Une perle!Mais t'en fait pas, ils se calment tous en grandissant!

A part mon bras Amon ne met rien dans sa gueule... meme pas ses jouets il préfère ceux du chat. ils ont tous un caractère différent il suffit d'un peu de patience un ti serrage de vis quand ca lui prend et le tour est joué.
Courage

Invité
Bonjour à tous
Alors pour moi c'est un peu le contraire... Boston ne m'a jamais rien grignoter quand il était petit mais maintenant il s'attaque au bois de ma porte vitrée quand on est pas la.
Je m'interroge quand meme de ce changement de comportement...
Je précise que l'on a recemment déménager mais c'est le seule changement dans nos vie...Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il fait ca que maintenant???
Léchouilles aux pouilles et bisous aux maitres
Lucille et Boston

Invité
alors moi bahïly n'a jamais fait de bêtises, enfaite elle est arrivée à la maison déjà propre et sage.
juste une fois par jalousie elle a attaquée la tapisserie mais sinon jamais rien

Invité
Lulu et Boston a écrit:
Bonjour à tous
Alors pour moi c'est un peu le contraire... Boston ne m'a jamais rien grignoter quand il était petit mais maintenant il s'attaque au bois de ma porte vitrée quand on est pas la.
Je m'interroge quand meme de ce changement de comportement...
Je précise que l'on a recemment déménager mais c'est le seule changement dans nos vie...Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il fait ca que maintenant???
Léchouilles aux pouilles et bisous aux maitres
Lucille et Boston

Le déménagement, il n'a plus ses repères ... mais ça va passer quand il sera rassuré ...

Invité MABELLE
cligne moi ce sont les canapés qui souffrent!!!! quand ils sont "morts" je jette et j'en rachète un!!!!:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Invité

merci a vous de toute vos réponses!!

Invité

Chino n'attaque rien, il a juste griffé un peu la porte signe qu'il veut sortir, on va installer une protection et hop le tour sera joué : il a 3 mois. chienchienchienchienchienchienchien

Invité
mes deux poupouilles n ont pas attaques les meubles ils se contente de promener les jouets les pantoufles etc...mais sans detruire

J'ai juste l'empreinte des dents de lait de LeeLoo sur une barre de chaise. Et puis plus rien. Elle n'a jamais rien cassé, abimé, ni fait de trous dans le jardin. Une suggestion d'un de nos moniteur : prendre du Vicks, s'en enduire les mains et passer celles-ci sur les endroits que rongent nos poilus. C'est valable aussi pour les chien qui ont tendance à mordre leur laisse en balade. L'enduire de Vicks (pas une tartine, hein!) Apparement l'odeur ne plait pas à nos toutous.

Invité

Sa dépend du chien !!!!!!!! Mon père a un rott qui n a jamais rien bouffé et un york qui lui a dechiqueté son canapé cligne cookie n a fait un peu mais sans plus .... et les chats ????? Ils font leur griffe !!!! enfin je crois que sa ne vient pas de la race, tout depend du chien je pense et de l education que tu va lui donner ..... cookie aujourd hui ne me bouffe rien .... enfin si les papiers et le PQ !!!!!!

Invité
Pour ma part, on les a repris tout de suite dès qu'il voulait s'attaquer au bois, on les a repris plusieurs fois, et même maintenant quand on s'absente un peu, en rentrant on a jamais eu de surprise désagréable, donc je crois aussi qu'il faut ne pas les laisser faire tous petits après ça dépend aussi du caractère du sp.
lounette

Invité

bonjour

camelot a 9 moi et il me detruit tous dans la maison quand je suis absente . Je lai menais chez le veto qui ma donner une prise qui diffuse un produit pour l'apeser quand je suis pas la et des medicament ( je ne suis pa vraiment pour les medicamen mais il ma vivemen conseiller de le faire).
Le probleme est que camelot continu sa destruction et je ne sais plus quoi faire Exclamation
pouvais vous me conseiller svp

Invité
moi egon n'a jamais fait aucune betise, desolé peut pas t'aider

Vois une comportementaliste et achète lui un kong en attendant c'est une sorte de jouet ne caoutchouc épais et tu le bourre de nourriture comme sa le temps qu'il est occuper à sa il ne détruit pas.

Zoé a détruit 2 télécommande, les prospectus qui trainés.
Sinon elle a mordus une fois un meuble mais pris en flagrand délis, une grosse dispute et elle m'a pas recommencé.

Pour ce qui est de la bais vitrée ( en alu) elle la mordu car elle était malade, une bonne diarhée.

La solution quand on est pas là les jouets un bon nonos et un kong.

Invité
Aaron n'a jamais rien détruit ... faut dire que je suis à la maison aussi ...

Je te conseille d'aller voir une comportementaliste, moi j'en ai une et je peux te dire qu'on apprend beaucoup de choses, je suis sur qu'il trouvera tout de suite une solution à ton problème

Invité

dsl je ne peux pas t aider..cleo essaye juste des fois de me piquer mon chausson..mdr
mais je lui met une petit pichnette avec sur son petit cul et op elle a crompris..courage ma belle cligne

Invité

moi boule a attaque les accoudoires de mes fauteuil qui avez 1 an

dommage, mais c'est comme ca

Invité
aubrume a écrit:
Je te conseille d'aller voir une comportementaliste, moi j'en ai une et je peux te dire qu'on apprend beaucoup de choses, je suis sur qu'il trouvera tout de suite une solution à ton problème

je te conseille la même chose.chaque problème a une solution... cligne

jenny6 a écrit:
bonsoir, je voulais savoir si tout les SP s'attaque au meubles ou autre objets dans la maison quand les maîtres ne sont pas là? si c'est le cas, faut t-il leur achetés des joujous pour que cela cesse? ou le problème vient d'ailleur?merci de vos réponses.

j'ai eu un terre neuve il ma grignoté pied de table et chaise

apres je lui filer des os a macher en espece de cahoutchouc cé degueu et sa pu mais on moins ca marché :respect:

bon maintenant jai une table en verre avec des pieds en acier forgé donc sui tranquille pour la vennu de mon camel mdr

Invité

Chino toujours rien....oufff!!! Il faut dire qu'il est trés joueur et toute la famille pour l'accueillir lui a offert différents jouets : peluchessss et autresss jouetsss pour toutous du coup il s'amuse avec ,tout seul et souvent avec nous...il a pris l'habitude !!!

• Créer...