Laurence P 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 TOUTES CES BABALLES JE VAIS BIEN M'AMUSER.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Une vraie joueuse de tennis, chinita!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 C'est comique son petit popotin en l'air.... Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Wow!!! Encore une qui est bien malheureuse!!!! J'adore la première et la dernière photo, vraiment très jolie la miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 elle est marrante avec ses baballes!! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 il lui manque que la raquette. elle est mimi notre Chinita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 OHH ELLE EST TOUTE MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 trop choupinette chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 elle ressemble beaucoup à Chana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites