Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéphanie R

Territoir

Messages recommandés

Banjo essaye en ce moment de marquer son territoir un peu partout!
Il lève la patte tout le temps en promenade ca ok mais surtout depuis il essaye a l'interieur! Exemple : dans l'entree on a des plantes artificielles dans l'immeuble et il veut lever la patte dessus mais rien ne sort mais quand meme! Et aussi sur le sachet quic**tient les croquettes de ma gerbille!

Invité

egon n'a jamais fait cela, je peux pas t'aider

Invité
Je ne pourrai que te rac**ter l'histoire de mon York.........il faisait la même chose et à l'age de 3 ans on a decide de le castrer.............ça ne l'a calmé que temporairement.........................................!!!!

Invité
Aaron n'a jamais marqué ... en plus il est stérilisé ... peux pas t'aider ... désolée ...

alors je vais te raconter
le fushu marque son territoire.. pas dans la maison, mais des qu'un toutou male ou femelle fait un pissou le loulou fait le siens dessus aussitôt...si un chien leve la patte sur ma voiture ...lui derriere etc...
dans la rue ou dans le village des pipis partout...il marque son territoire partout... c'est une caractéristique des dominants je pense....et des pipis toujours plus haut que le pipi qui appartient a un autre!!!!!

Invité

peux pas te dire j'ai une fifille cligne

ben le Border que j'ai depuis 1 mois (il a 17 mois) fait encore des pipis 'nerveux' dans la maison mais de moins en moins. Je viens de lui faire sa dernière promenade avant la nuit. En général, il fait pipi lorsque je m'absente de la maison. Toujours sur la rampe de l'escalier. Dans son cas, c'est du stress. Il a un collier D.A.P. pour le rassurer (phéromones d'appaisement que la maman émet pour ses chiots).
PS. LeeLoo femelle stérilisée LEVAIT la patte!!! Pas comme un male, plutot en la levant dans l'axe du corps mais elle marquait chaque arbuste, arbre ou poteau en promenade. Elle n'hésitait pas non plus à repasser derrière un male pour marquer plus fort elle aussi mais dans la maison NADA. Heureusement! Bon courage, cela passera peut être. Essayer de laver avec du vinaigre blanc pour effacer les odeurs et qu'il ne repasse pas sur ses anciennes marques

Dehors ca ne pose pas de soucis mais bon dans l'entree de l'immeuble par exemple meme si rien ne sors c'est pas cool si un voisin sors juste a ce moment la!
En tout cas dehors c'est comique il veut essaye de faire plus haut que les autres et il fait une espece de demi poirier a mourir de rire faudra que je prenne une photo.

Invité
Question de territoire et de dominance... il essaie voir si ilpeut le faire..

Invité
moi c'est une gonzesse

Invité MABELLE
doit y avoir une chienne en chaleurs pas loin de chez toi!!!!cligne

• Créer...