Stéphanie R 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Banjo boudait ces croquettes junior! J'ai tenu bon mais au final j change et je suis passe aux adultes qu'il aime beaucoup Mais il a encore des dents qui poussent! Ca pose un probleme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 non pas du tout, certains passe leur shar pei a la croquette adultes des 4 mois voir avant parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 lorsque nous avons achetez nora elle n'avait que 2 mois au lieu de 3 annoncé et mangeait déjà des croquettes nous n'avons rien changé et cela continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 denis veronique a écrit:lorsque nous avons achetez nora elle n'avait que 2 mois au lieu de 3 annoncé et mangeait déjà des croquettes nous n'avons rien changé et cela continue misère depuis que je ne suis plus blonde c'est à dire ce matin je ne fais que des fautes lol ACHETÉ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites