Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

y'en a qui ne connaisse pas le standard!!

Messages recommandés

Moi j'avais déjà visiter ce site j'en avais même parler à mon copain c'est lamentable tout simplement et sa se fais appeler élevage!
D'ailleurs ya un moment de sa, ont voyait qu'ils faisaient reproduire leurs femelles 4-5 fois dans l'année! Et sa se vante et beh!
Petite parenthèse j'aime beaucoup ta nouvelle signature Muriel.

Invité
j'hésite entre la peine et la colère

c'est vraiment découragant pour les éleveurs passionnés qui se battent pour le respect de la race.

Invité
Je ne fais aucun commentaire ...

Invité

Sans commentaires pour moi!!!!!!colérecolérecolérecolérecolérecolérecolére

Invité
si j'ai bien lu, la chienne a eu son 1er chiot a meme pas 1 an, chiot qui est mort, et 6 mois plus tard, nouvelle portée ???????????????
C'est , a mon avis de l'INc**SCIENCE, ou meme de la MALTRAITANCE . HONTEUX !!!!!!!

pat a écrit:
si j'ai bien lu, la chienne a eu son 1er chiot a meme pas 1 an, chiot qui est mort, et 6 mois plus tard, nouvelle portée ???????????????
C'est , a mon avis de l'INc**SCIENCE, ou meme de la MALTRAITANCE . HONTEUX !!!!!!!

C'est ce que je disais plus haut Pat, il l'ont fais reproduire super tôt et pleins de fois! Ou est le respect de la race???? Et la pauvre bête je la plains c'est honteux! C'est dur à dire mais ya malheureusement des abruties qui achète des chiots fais à la sauvage par des gens qui ne sont intéressé que par l'argent!

Invité
je lui ai ecit et voila une de ses reponses:"Sur les 6 chiots que nous avons eu, j'en ai vendu 2 (rien que les frais vétérinaires des chiots ont coûtés plus chers que la vente). Un autre a été offert et les 3 autres, nous avons décidé de les garder, bien que nous aurions pu en vendre le double ! Nous avons été submergé de demandes. Et c'est par amour pour cette race que nous avons fait cette unique portée.

Nous ne sommes pas éleveurs. Nous avons juste voulu faire faire des petits à nos 2 bicolores. Je n'ai jamais pris les gens pour des idiots (à part vous, peut-être).

Maintenant si mon site vous excède à ce point, je vous propose de ne plus y retourner ! Comme je ne retournerai plus sur le vôtre !

Pourquoi rester bloqué sur un standard ? Est-ce que les races naines (voire toys) existeraîent, si on en était restés aux standards de l'époque ? Les standards sont faits pour évoluer ! Alors regarder devant et non pas derrière et EVOLUEZ !

La race naine des Shar Pei est en bonne voie d'apparition dans les standards ! C'est bien la preuve que ça évolue"

Invité
et bien c'est l'élevage que j'ai été visiter il y a 2 mois, et je vous assure que le musée des horreurs, a côté et bien c'est une balade de plaisance.....si vous avez des questions.....je suis prête a répondre...

Invité
He bien disons plutôt que c'est VOTRE point de vue !

Et pourquoi ne seraient-ils pas plus beaux ? Qu'ils soient Bear coat, bicolores (et deux des miens ont des yeux verts, rendez-vous compte de l'horreur !!!!)

Je ne changerai pas mon site.

Mon éleveur est le top du top ! Je lui fais entièrement confiance.
une autre reponse:

Invité
non mais faut être honnête, c'est pas la 1ère portée qu'elle fait la grosse( la sois disant éleveuse)...

Invité MABELLE
oh les beaux braques!!!!!!!!!!!:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

C'est vraiment honteux, le pire de tout ca c'est qu'elle a de l'eczéma la pauvre chienne, j'en ai des larmes aux yeux
C'est déguelasse, heureusement nous avons des élèveurs sérieux qui continue dans le bon sens, mais c'est à nous particuliers de faire la différence, c'est à dire de continuer à acheter des chiots dans les élèvages sérieux et de ne plus mettre les pieds chez des soi disant élèveurs qui ne font rien pour préserver la race .

Invité
Moi je ne connaissais pas du tout... première idée et impression, j'accroche pas trop...

après hormis la couleur c'est effectivement le fait que la femmelle fasse de multi portées qui est choquant, plus que la couleur...

Muriel a écrit:
He bien disons plutôt que c'est VOTRE point de vue !

Et pourquoi ne seraient-ils pas plus beaux ? Qu'ils soient Bear coat, bicolores (et deux des miens ont des yeux verts, rendez-vous compte de l'horreur !!!!)

Je ne changerai pas mon site.

Mon éleveur est le top du top ! Je lui fais entièrement confiance.

une autre reponse:

QUOIQU'UN SP AVEC DES YEUX VERTS, CA PEUT ETRE JOLI... OU DES YEUX BLEUS...

Invité
je l'ai vu hier, pauvre chienne, et pauvre race ! c'est horrible de faire de la repro avec des chiens hors standart là il n'y a vraiment aucuns respect pour la belle race du sp!
j'accroche pas du tout non plus, et je ne comprends pas que des gens puissent encourager ces actes !
de plus, elle dit que c'est la seule et unique portée mais pourquoi avoir fait un site alors ? et puis elle se contredit car elle dit ca puis après elle dit qu'il faut élargir le standart ... HUMHUM
bref !

Invité MABELLE
cligne celle que je plains c'est muriel : elle va finir par nous faire une attaque à force de regarder ces chiens de chasse!!!!!mdrmdrmdr :respect:

Invité
colére c est honteux et degueulasse et en meme temps j ai de la peine pour ses pauvres toutous

moi j'ai pas de peine pour ces toutous! ils ont l'air en pleine forme!!!
meme de tres bons eleveurs sortes du bi ou des bears; je pense que les eleveurs ou particuliers qui sortent ces chiens devraient les steriliser avant leur vente ou leur don...ça eviterait de voir cela...le shar pei est une magnifique race et je me desole de voir tout cela...
sur marocain.biz il y a une annonce de chien lof et ils me donnent l'impression d'etre nu!!!!! comme quoi ...

Invité
MABELLE a écrit:
cligne celle que je plains c'est muriel : elle va finir par nous faire une attaque à force de regarder ces chiens de chasse!!!!!mdrmdrmdr :respect:

quels chiens de chasse??
a part çà tes commentaires, peux tu m'en dispenser ... merci bien...

Invité
comme tu dis, mais bon.....

Invité

C'est vrai que c'est honteux ! ! ! ! Si tout le monde se met à crée sa race merci le résultat ! C'est mais plus des chiens que l'on aura au final... Merci à muriel por ce lien et bravo d'avoir réagit!

• Créer...